Mafia III présente son collector

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 330 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Mafia III présente son collector
- Publiée le 01.06.2016, à 19:23
- Par Vincent P.
Mafia III présente son collectorAvis aux amateurs d'éditions spéciales, 2K Games et Hangar 13 préparent une édition collector de leur Mafia III. Affichée à 139,99 euros sur PlayStation 4 et Xbox One (à 119,99 euros sur PC), ladite édition est détaillée dans les lignes ci-dessous. Notons simplement que ceux qui passeront par la case précommande recevront le bonus de précommande Détente en Famille, qui inclut trois véhicules et trois armes exclusifs, disponibles au lancement du jeu.
    L’Edition Collector de Mafia III comprend :
  • Mafia III: la bande originale de New Bordeaux – un vinyle 180g des plus grands titres des années 60 parmi lesquels Otis Redding & Carla Thomas, Sam Cooke, The Animals,…. Ce vinyle est un échantillon de toute la bande son disponible dans le jeu et qui constitue un mélange éclectique de Rock, Rhythm and Blues, et Pop, le tout avec en toile de fond la guerre, les troubles civils et les bouleversements sociaux qui ont défini les années 60.
  • Mafia III: la bande originale du jeu – un vinyle de 180g de la bande originale de Mafia III. Composée par Jesse Harlin et Jim Bonney, deux grands noms de l’industrie du jeu vidéo, la bande originale de Mafia III est une virée Rhythm and Blues à travers une ville où règnent le crime organisé et la corruption, cadre de l'histoire douloureuse de Lincoln Clay faite de deuil et de vengeance.
  • Des posters collector exclusifs – Deux lithographies de la collection de Playboy et d’Alberto Vargas représentant une vaste sélection d’œuvres à découvrir dans le jeu.
  • Artbook : the Art of Mafia III – 56 pages de visuels sur la création de New Bordeaux, un nouvel univers de jeu inspiré par La Nouvelle-Orléans à l'été 1968.
  • Des répliques des plaques militaires de Lincoln Clay – Répliques de l'armée américaine des années 1960, ces plaques sont celles d'un vétéran du Vietnam endurci par la guerre et déterminé à mener une vengeance de qualité militaire contre la mafia italienne.
  • Des sous-verres personnalisés en simili cuir – À l'effigie du Casino Paradiso et des établissements de trafic de Sammy, ces objets sont plus que des simples souvenirs : ils symbolisent les motivations de Lincoln Clay à accomplir sa vengeance.
  • Season Pass – Les contenus téléchargeables disponibles après le lancement du jeu regroupés à un prix intéressant.
"En plus de l’insertion dans l’Edition Collector des posters des collections de Playboy d’Alberto Vargas, les joueurs pourront découvrir et collectionner dans le jeu du contenu émanant de Playboy et d’Alberto Vargas, dans toutes les versions de Mafia III. Le contenu Playboy à collectionner dans le jeu plongera les joueurs dans l’Amérique de 1968 avec des couvertures authentiques de magazines et du contenu additionnel au magazine".


Partager :    
En rapport avec : Mafia III
Editeur : 2K Games | Developpeur : Hangar 13 | Date de sortie : 7 Octobre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 01.06.16 @ 22:04


Gamertag :
Derkaone
140 euros c'est trop cher.
Meme si le coup des Vinyles déglingue sa mère...ça déchire.
Moi j'ai toujours mes platines technics...mais est ce que tout le monde a des platines pour écouter des vinyles en 2016 ??
Posté le 02.06.16 @ 13:06

Des Vinyles
140 euros

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020