Le monde merveilleux de Final Fantasy XV...

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le monde merveilleux de Final Fantasy XV...
- Publiée le 19.05.2016, à 10:07
- Par Vincent P.
Le monde merveilleux de Final Fantasy XV...Si vous n'aviez pas assisté à l'événement Uncovered : Final Fantasy XV, alors vous avez probablement manqué le trailer nommé World of Wonder Environment. Si tel est le cas, Square Enix vous offre désormais une session de rattrapage puisque l'éditeur vient d'ajouter la vidéo à sa chaîne Youtube. Cela permet ainsi d'apprécier plusieurs aperçus des divers environnements de Final Fantasy XV. Tous seront à explorer dès le 30 septembre prochain.


Partager :    
En rapport avec : Final Fantasy XV
Editeur : Square Enix | Developpeur : Square Enix | Date de sortie : 29 Novembre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 19.05.16 @ 12:23

C'est dingue de voir de quoi son capable certain studio de développement rien que sur l'aspect technique avec des consoles "largué" (cette vidéo et Uncharted 4 dernièrement sur PS4) heureusement que l'on en a beaucoup de tels studios sur PC aussi ... Ha bah non en fait pas temps
Posté le 19.05.16 @ 12:26

Il faut bien avouer que ça a de la gueule. La DA est vraiment réussie.
Posté le 20.05.16 @ 08:27


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Lightpigeon
C'est dingue de voir de quoi son capable certain studio de développement rien que sur l'aspect technique avec des consoles "largué" (cette vidéo et Uncharted 4 dernièrement sur PS4) heureusement que l'on en a beaucoup de tels studios sur PC aussi ... Ha bah non en fait pas temps


Si, si, on a des développeurs qui font fort sur PC, dailleurs, des fois ce ne sont même pas des développeurs mais des moddeurs, quand je regarde Cassus Belli en 2016 je me dit qu'aucuns studios ou éditeurs n'a pondu d'équivalent sur PC ou Consoles.
Cassus Belli c'est Battlefield qui tourne sous le moteur de Crysis...en ultra ça calme.

Les consoles sont largués devant nimporte quel PC qui se respecte, les consoles, en général, ont toujours ete largués par le PC.
C'est juste que sur cette génération beaucoup s'attendait a des miracles à cause des promesses des constructeurs...et finalement...finalement on aura toujours des devs sur consoles qui défoncent bien la gueule, qui savent exploité un hardware de façon optimale et ça suffit amplement a pondre des perles techniques comme Unchartred 4 (Je l'est fini et j'ai pris une petite claque) ou ici FF XV.

Le probleme ce sont les devs, tous n'ont pas le talent et les moyens d'un Square ou d'un Naugthy Dog.

En tout cas oui, ce FFXV en jette bien.
Comme Dark soul, comme Unchartred et comme pas mal de titres a venir.

En revanche j'aimerais qu'on m'explique un truc, je trouve les combats vraiment bordélique, est ce que Square a laisser tomber le tour par tour ??
Posté le 20.05.16 @ 20:45


Gamertag :
Sunsay
En réponse à derkaone

En revanche j'aimerais qu'on m'explique un truc, je trouve les combats vraiment bordélique, est ce que Square a laisser tomber le tour par tour ??


Euh .... oui clairement. Pour avoir joué à leur dernière démo, ils ont quand même fait des trucs assez criminels ( que j'espère qu'ils régleront pasque c'est quand même aussi chiant que de jouer à un jeu de baston avec des moufles ).

Le système de combat est simpliste au possible ( et je mache mes mots ): tu choisis ton arme avec l'UMD et tu maintient B. Point. Ton perso va se diriger vers l'ennemi le plus proche et lui péter la rondelle avec des combos. Même chose pour la défense avec X en mode Yolo j'esquive tout.

Ajouté à cela une caméra parfois hasardeuse ( genre quand on a des décors en mouvement ... ), une magie qui vise avec le stick gauche (!) alors que la caméra est contrôlée par le droit, et d'autres joyeusetés comme être obligé d'utiliser l'UMD dans les menus alors qu'il sert à rien en jeu ou presque ou le fait de pouvoir se barrer du combat genre deux heures tranquillou avec l'espèce de téléportation de l'épée pour réccupérer les pv.

( au fait quelqu'un a compris à quoi servait les pièces/cristaux qu'on récupère pasque moi, non ^^' )

Bref, c'est vraiment le premier qui a un système de combat qui me rebute ( et pourtant y'en a pas un seul que j'ai pas touché ^^' Alors oui c'est beau ( et la démo est clairement là pour mettre une claque visuelle vu les options pour changer la météo ), en même temps le jeu est dans le four depuis un loooooong moment (annoncé avant ffXIII), ça aurait été décevant s'il n'avait pas été beau visuellement.

Maintenant j'attends de voir le reste, en espérant que ce soit pas une coquille vide et frustrante comme l'a été le XIII.
Posté le 21.05.16 @ 09:12


Gamertag :
Skelface
C'est quand même moche à certains endroits. De plus, dès que les décors commencent à être chargés, ça rame (inquiétant d'observer ceci sur une vidéo Youtube).

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020