Batman, lifté, retourne à Arkham

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Batman, lifté, retourne à Arkham
- Publiée le 18.05.2016, à 16:24
- Par Vincent P.
Batman, lifté, retourne à Arkham Sans grande surprise, après plusieurs rumeurs, Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé Batman : Return to Arkham, la compilation sur PlayStation 4 et Xbox One des deux Batman de la précédente génération signés Rocksteady Entertainment, à savoir Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City. Ainsi, les intéressés pourront débourser 49,99 euros dès le 29 juillet prochain pour (re)découvrir ces deux aventures, liftées grâce à l'Unreal Engine 4. Il faut remercier Virtuos qui ajoutera bien sûr tous les éléments supplémentaires présents dans les éditions Game of the Year et les packs de contenu téléchargeable.







Partager :    
En rapport avec : Batman : Return to Arkham
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : Virtuos Games | Date de sortie : 20 Octobre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 18.05.16 @ 16:33


Gamertag :
KILLER PIPO
J'vois pas l’intérêt, les jeux originaux sont déjà magnifique.

Et ces cons on même "oublié" Batman: Arkham Origins, qui est certainement le meilleurs des 3
Posté le 18.05.16 @ 16:40

C'est juste pour faire la compil spéciale Rocksteady... Mais c'est clair que vu le prix, il aurait été bien plus judicieux de rajouter l'Origins, qui était très bon, pour avoir une trilogie. Mais business is business. Dans l'idéal, il suffisait simplement de coller les 3 rétrocompatibles...
Posté le 18.05.16 @ 16:54

Faire une compil, pourquoi pas, ça permet aux personnes n'ayant jamais joué aux jeux de se les faire, mais mettez tous les opus bordel !!!

Ca me rappelle la compil DBZ Budokai sans Budokai 2. Débile
Posté le 18.05.16 @ 17:26

Bordel ils zappent Origins, le meilleur niveau scénario et utilisation des personnages
Je suis d'accord avec Oni, les jeux sont encore "récents" et facilement trouvables. La rétrocompatibilité aurait été sympa ...
Posté le 18.05.16 @ 18:35


Gamertag :
Lenuldepik
Mouais...bof...50€ pour deux titres encore assez récents et qui ont bien vieillis...

Et par contre, seriously, le Origins est votre préféré? Par rapport à Arkham Asylum? Diantre! Pourquoi pas...mais qu'est ce qu'il est réussi le AA.
Posté le 18.05.16 @ 18:46

En réponse à Lenuldepik
Et par contre, seriously, le Origins est votre préféré? Par rapport à Arkham Asylum? Diantre! Pourquoi pas...mais qu'est ce qu'il est réussi le AA.

De très loin. Le duo Batman/Joker est juste monumental, le traitement de cette dualité est parfait. C'est digne des comics, ce qui est loin d'être le cas avec City ou Arkham Knight. Après pour moi Asylum c'est le n°2 juste derrière Origins. Une putain de mandale à sa sortie.
Posté le 18.05.16 @ 19:50


Gamertag :
Skelface
Pas de Arkham Origins.
Pas de 60fps alors que ça tourne sur Unreal Engine 4.
Trop cher.

Warner nous prend pour des cons.
Posté le 19.05.16 @ 08:17


Gamertag :
Derkaone
C'est marrant quand même, le dev indépendant n'a pas les thunes d'un gros éditeur et prends souvent des risques artistiques, fait la manche pour financer son risque, et il apporte souvent du frais, des nouvelles idées, des nouveaux persos, ect..ect..

Les gros éditeurs eux font photocopie sur photocopie de titres beaucoup trop récent (On a desz titres qui assurent toujours techniquement et l'astuce commerciale pour vendre au prix fort c'est de balancer le mot "remastered" pour espérer soutiré quelques ronds de plus).

Si encore tout les remastered était du niveau d'un GTA 4 je dit pas mais c'est très loin d’être le cas.

C'est vraiment la génération des titres repoussés a "on ne sait pas quand", des titres annulés aussi et surtout c'est et ça reste la génération des faux remastered.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020