Homefront TR aura une édition Goliath

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Homefront TR aura une édition Goliath
- Publiée le 01.03.2016, à 22:57
- Par Vincent P.
Homefront TR aura une édition GoliathDeux images et un communiqué de presse, voilà ce qui permet à Deep Silver de présenter l'édition Goliath de Homefront : The Revolution. L'éditeur évoque également les bonus de précommande et le fait que l'édition précédemment nommée sera proposée en quantités limitées, ou comment pousser les joueurs à vite la réserver...

    En plus d'une version physique du jeu, l'édition Goliath contient :
  • Une réplique du drone « Goliath » radiocommandée, avec une suspension six roues et des lumières. Le Goliath, confectionné par Apex, est l'une des armes les plus redoutables de l'arsenal anti-insurgés de l'APC (Armée Populaire de Corée)
  • Un SteelBook exclusif
  • Un artbook de 32 pages contenant des concept art sur le thème de la Résistance et sur les technologies de pointe d'armement et de véhicules d’Apex
  • Le pack « Revolutionary Spirit pack » (détails ci-dessous)
  • L’Expansion Pass de Homefront: The Revolution, donnant accès aux extensions solo majeures (plus d'informations à venir)

Tous les contenus post-lancement du mode coopératif « Resistance Mode » de Homefront: The Revolution comprenant des missions, des défis, des fonctionnalités, ainsi que des objets et équipements additionnels, seront fournis GRATUITEMENT dans le cadre de l'engagement de Dambuster Studios à assurer un soutien de ce mode pendant 12 mois.

« Une équipe dédiée travaillera sur les contenus solo pendant au moins un an après le lancement », explique Hasit Zala, directeur du jeu chez Dambuster Studios. « Nous avons des idées passionnantes que nous espérons développer après le lancement, mais l'objectif est d'ajouter de nouvelles expériences enrichissantes au monde de Homefront, qui complèteront notre campagne solo d’une trentaine d’heure. Tous les contenus solo additionnels seront accessibles via l’Expansion Pass. »

En plus de l'annonce de l'édition Goliath, Deep Silver dévoile également les offres de précommandes.

Précommandez Homefront: The Revolution auprès de n'importe quel revendeur pour obtenir le REVOLUTIONARY SPIRIT PACK qui contient le skin de moto « crâne rouge » et le skin de pistolet d'or, à utiliser au cours de la campagne solo, ainsi qu’un accès immédiat au fusil Marksman, à la lunette de tireur d'élite, et à des explosifs à distance pour votre personnage du Resistance Mode.

Toutes les précommandes digitales comprendront le LIBERTY PACK, donnant accès à deux éléments rares d’équipement de combat prêts à agrémenter votre personnage du Resistance Mode : l'armure « Liberté » et le casque de soldat de l'APC (Armée Populaire de Corée).
    D'autres bonus de précommande sont disponibles auprès de certains revendeurs :
  • Lancez votre carrière coop de combattant de la liberté avec le GUERRILLA CARE PACKAGE : 5 caisses de la résistance remplies de plans d'armes, d'accessoires et d'équipements aléatoires et bien plus ! Disponible chez Micromania.
  • En campagne, menez la guérilla avec un look d'enfer grâce au WING SKULL PACK comprenant le skin de moto « crâne ailé » et le skin de pistolet d'argent. Disponible chez Amazon.fr.
  • Améliorez vos compétences de guérilla grâce au COMBAT STIMULANT PACK pour donner un boost critique à votre combattant de la liberté au cœur de la bataille ! Disponible chez Fnac et Auchan.
  • Des SteelBooks en édition limitée seront également disponibles pour toute précommande chez Micromania.



Partager :    
En rapport avec : Homefront : The Revolution
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Dambuster Studios | Date de sortie : 20 Mai 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021