Une promesse pour DOOM, une !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Une promesse pour DOOM, une !
- Publiée le 26.02.2016, à 19:50
- Par Vincent P.
Une promesse pour DOOM, une !Ces derniers mois, Bethesda Softworks a intensifié la communication autour de son DOOM, diffusant divers médias, estimant la durée de vie du solo, donnant la date de sortie, etc. Dernièrement, c'est id Software qui a pris la parole pour faire une promesse sur l'aspect technique. Ainsi, le studio compte bien faire tourner le jeu, basé sur l'idTech 6, en 1080p avec un taux de rafraîchissement de 60 images par seconde, et ce sur toutes les plateformes. La firme va même plus loin en déclarant : "Notre objectif est d’être le plus beau jeu à 60 ips en 1080p". Nous en profitons pour rassurer nos lecteurs allemands sur le fait que DOOM ne sera pas censuré oure-Rhin, comme l'a confirmé Pete Hines à nos confrères de Polygon.

Partager :    
En rapport avec : DOOM
Editeur : Bethesda Softworks | Developpeur : id Software | Date de sortie : 13 Mai 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 27.02.16 @ 09:37


Gamertag :
Derkaone
Pas de censure en Allemagne ??...Ils se sont débridés les censeurs Allemand ??
C'est cool.
Ceci dit, j'ai des amis Allemands qui n'ont jamais été gêner par la censure sur les jeux vidéos, surtout depuis l’avènement de l'internet.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020