TrackMania Turbo programme son départ

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > TrackMania Turbo programme son départ
- Publiée le 07.02.2016, à 20:59
- Par Vincent P.
TrackMania Turbo programme son départAvis aux fans de la licence TrackMania, Ubisoft et Nadéo viennent de fixer la date de sortie de TrackMania Turbo. Le départ de la course sera donc donné le 24 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Quelques vidéos accompagnent l'annonce en plus de quelques mots de l'éditeur. Les voici :

"Grâce à l'outil Trackbuilder, les joueurs pourront construire un nombre infini de circuits pour s'entraîner et mettre au défi leur habileté. TrackMania Turbo inclut aussi plus de 200 circuits renversants, dans quatre environnements différents, chacun possédant un gameplay spécifique : le tout nouveau Rollercoaster Lagoon prend place sous les tropiques où les pilotes feront la course à travers des plages ensoleillées et des montagnes russes magnétiques. Le très plébiscité International Stadium fait son grand retour, ainsi que les circuits Canyon Grand Drift et Down & Dirty Valley".





Partager :    
En rapport avec : TrackMania Turbo
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Nadéo | Date de sortie : 24 Mars 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019