The Solus Project, les dév' en parlent

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Solus Project, les dév' en parlent
- Publiée le 25.01.2016, à 22:15
- Par Vincent P.
The Solus Project, les dév' en parlentLe mois prochain, les joueurs qui font partie du programme Xbox Game Preview (en plus des joueurs Steam via l'Early Access) pourront récupérer The Solus Project, un jeu de survie et d'aventure à la première personne signé Teotl Studios. En attendant, les développeurs ont tenu à ouvrir une série de vidéos pour présenter leur bébé. Voici donc la première qui permet d'introduire ce titre. Quelques détails supplémentaires fournis par le studio accompagnent le média...

Contrairement aux autres jeux de survie, The Solus Project n’est pas un jeu de type sandbox en monde ouvert, mais une expérience solo linéaire avec des éléments de survie et dix environnements étendus et complexes à explorer. L’histoire c’est que vous avez dû atterrir de force sur une planète alien et que tous les autres membres de votre équipage sont morts. Alors que vous explorez les alentours déserts, vous découvrez que vous n’êtes pas le seul être intelligent à avoir foulé cette terre. L’humanité est au bord de l’extinction et vous étiez censé être le dernier espoir de trouver un endroit sûr pour établir une colonie. Vous n’avez pas d’autre choix que de survivre, alors que le destin de l’humanité est entre vos mains. The Solus Project est une expérience d’isolation intense. « Solus » est le mot latin pour « Seul ». Vous êtes à des années-lumière des autres humains, il n’y a pas d’autres vaisseaux qui peuvent venir à votre secours. Vous êtes complètement seul !



Partager :    
En rapport avec : The Solus Project
Editeur : ... | Developpeur : Teotl Studios | Date de sortie : 12 Juillet 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 26.01.16 @ 08:45

Pied de biche > Half-Life

Sinon, c'est pas trop mal pour une bêta, mais il reste pas mal de taff quand même (textures bof, effets de vagues dignes de la PS2).

The Solus Project n’est pas un jeu de type sandbox en monde ouvert, mais une expérience solo linéaire avec des éléments de survie et dix environnements étendus et complexes à explorer.


Hum... C'est moche. Un jeu qui se déroule sur une planète inconnue, j'aurais trouvé ça génial de pouvoir l'explorer de fond en combles... Linéaire est toujours un mot qui sonne mal dans mes oreilles, et le coup du "on pas beaucoup de maps différentes, mais promis, elles seront grandes et cools" on nous l'as déjà fait.

Après, le terme "survie" est employé très souvent, j'espère que ça aura un vrai sens ingame.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020