La rédac' donne ses Top/Flop 2015

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La rédac' donne ses Top/Flop 2015
- Publiée le 16.01.2016, à 20:07
- Par Vincent P.
La rédac' donne ses Top/Flop 2015Après un petit temps pour faire le point et terminer quelques jeux de l’an passé, Julie, Bruce, Lionel et Patrick ont décidé de partager avec vous leurs coups de cœur (jusqu’à dix) et leurs déceptions (jusqu’à cinq) par rapport aux jeux sortis en 2015. Bien entendu, tous les rédacteurs n’ont pas joué à tous les jeux, ce qui implique que les classements sont totalement subjectifs, dépendant des titres auxquels ils ont joué et de leurs goûts personnels. Cela dit, les profils étant différents, vous devriez avoir un bon aperçu des jeux qu’il ne fallait pas manquer en 2015 et de ceux qu’il valait mieux éviter. Notez que le menu ci-dessous qui liste les rédac’ et leur pseudo sur le site vous permet d’accéder directement à chacun de leur « coups de coeur », « déceptions » pour peu que vous cliquiez sur un nom.

Accéder à nos coups de cœur et nos déceptions de 2015

Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 17.01.16 @ 12:48


Gamertag :
Derkaone
Sur consoles, mis a part bien evidement Witcher III et Wolfenstein, j'aurais mis presque tout le reste dans les "déceptions"...franchement, de mon point de vue, rien de transcendant n'est sortit sur les consoles "next-gen".

Pas un seul titre qui justifierais a lui seul l'achat d'une One ou d'une PS4.
Avant il y'avait toujours un titre qui nous décidait a acheter le support sur lequel il tournait, aujourdhui c'est plus d'actualité.
Si on a un PC on ne loupe plus grand chose.

J'ai par exemple hâte de lire les 1eres previews de quantum Break, il me plait ce titre parce qu'il sort un peu du lot, sinon, quelque soit la console, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de réellement transcendant à se mettre sous la dent.

3 choses a espérer pour 2016 :
1/ Qu'enfin cette industrie d'imposteurs finissent les produits qu'ils mettent en rayon.
2/ Qu'on est des exclues fortes de chaque coté et pas seulement quand ces consoles arriveront en fin de vie.
3/ Que les mecs redescendent sur terre avec les modèles commerciaux proprement entubatoires qu'ils collent dans chaque jeux.

J'ai le sentiment que sur cette gen il y'a une console de trop.
MS c'est Halo, GOW, Fable et Forza...mis a part Fable qui a été repoussé, tout les autres n'ont pas fait vendre de la One...et Sony...bah Sony avec un catalogue de jeux multisupport et 2/3 exclues à 2 balles font un carton...va comprendre.
Posté le 18.01.16 @ 18:51


Gamertag :
jehity
Je suis un peu le même top et flop de mon ami panzer^^ et complètement à l oppose de notre cher lenuldupik^^...

Bien que je pense qu en top un jeu perso a été oublié c est bien dying light qui est pour moi le "petit" point d air frais dans le domaine du fps et ses programmeurs le suivent et le futur dlc semble vraiment prometteur ...
Sinon mon jeu cette année hormis bien-sûr l intouchable witcher 3 c est mad max...ce jeu je prend un plaisir infâme à le distiller tant je kiffe ce côté sale et dépaysant...et certains paysages sont magnifiques et je le trouve bien plus beau que son frère just cause 3 pourtant ayant eu plus de moyen et de temps!!
Wolfenstein fabuleux même si vraiment court et mortal kombat x le must de la saga perso depuis le tout premier(et idem dlc Predator et Jason pris en attendant letherface et alien)
Après les jeux 2k restés des valeurs au dessus du lot mais le wwe cette année c est de l excellent boulot,pas parfait mais on sent l évolution ça fait plaisir...

En flop pour moi si on reste dans les jeux dis AAA...évolve...l un des plus gros pétards mouillés et pourtant ses créateurs sont des génies du fps à plusieurs...et pourtant y avait moyen de faire bien mieux...
Just cause 3 aussi tant j aime aussi faire tout Peter mais hormis certaines explosions grandioses,le windsuit je trouve le jeu atrocement moche et répétitif à souhait en gros plus d 1 heure j ai plus envie d y jouer...dommage je l attendais

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020