GTAV - Une mise à jour de truands !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 330 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GTAV - Une mise à jour de truands !
- Publiée le 11.12.2015, à 19:50
- Par Patrick C.
GTAV - Une mise à jour de truands !C'est par l'intermédiaire du blog officiel de Rockstar Games, le Rockstar Newswire et de sa chaîne officielle Youtube, que l'on apprend qu'une nouvelle mise à jour du mode Online de Grand Theft Auto V intitulée "Truands en col blancs" va faire son apparition très prochainement sur toutes les plateformes new-gen et PC. Vous pourrez ainsi profiter de nouveaux modes de jeu, de nouveaux appartements et maisons, ou de nouveaux véhicules, dont un "yacht de luxe". Il y aura bien entendu de nouvelles missions, armes, activités et défis jouables en multijoueur, ainsi que des compétences spéciales inédites. La mise à jour sera disponible dès le 15 décembre prochain, gratuitement, bien entendu. Vous pourrez retrouver l'intégralité du contenu tel que décrit par l'éditeur, ci-dessous, ainsi qu'une vidéo illustrant le tout.

"Vivez comme un véritable gros bonnet et dirigez votre propre organisation criminelle grâce à la dernière mise à jour de Grand Theft Auto Online : "Truands en col blanc". Découvrez des modes inédits et de nouvelles façons de vous vautrer dans le luxe, avec notamment des appartements personnalisables, des maisons sur pilotis dans les hauteurs de Vinewood, et le summum de l'extravagance pour tout homme ou femme d'affaires digne de ce nom : le yacht de luxe, avec son équipage complet et sa pléthore d'options.

En mode libre, les gros bonnets à la tête de leur propre opération débloqueront l'accès à de nouvelles activités en coopération, des défis et des compétences spéciales. Ils pourront aussi recruter d'autres joueurs pour intégrer leur équipe de gardes du corps, et les renvoyer selon leur bon vouloir. En travaillant pour l'organisation d'un gros bonnet, les gardes du corps bénéficient d'un salaire régulier en plus d'autres avantages, comme des bonus de RP et de GTA$, ainsi que des stats améliorées.

Les organisations pourront s'affronter en mode libre lors de nouvelles missions et mettre à profit les toutes dernières options de protection comme les nouvelles versions blindées pour certains véhicules, la limousine armée et le système de défense à missiles du yacht de luxe. Pour ceux qui en ont les moyens, ce dernier pourra être accompagné de l'hélicoptère SuperVolito carbone et d'une flottille de véhicules nautiques.

Certains évènements en mode libre s'adapteront automatiquement si des organisations y participent. Voilà qui devrait rajouter un peu de piment à des évènements comme Changement de proprio, Cible mouvante et d'autres. Le tout nouveau mode rivalité Extraction exigera d'une équipe de gardes du corps de localiser et escorter un cadre supérieur hors de la zone du crash de son jet avant qu'une équipe d'assassins ne parvienne à le localiser et l'éliminer.

"Truands en col blanc" proposera également de nouveaux véhicules ainsi que des armes inédites entre autres nouveautés. Gardez un œil sur le Rockstar Newswire pour plus d'infos et téléchargez la mise à jour gratuite le 15 décembre sur PS4, Xbox One et PC."


Partager :    
En rapport avec : Grand Theft Auto V
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar North | Date de sortie : 18 Novembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 11.12.15 @ 20:02


Gamertag :
KILLER PIPO
Ces extensions multi gratuites semble vraiment intéressante mais à quand un add on solo ?
Posté le 13.12.15 @ 12:08


Gamertag :
Derkaone
En réponse à vegeta$
Ces extensions multi gratuites semble vraiment intéressante mais à quand un add on solo ?


C'est la question que je me pose a chaque news qui evoque du "contenu" pour GTA V : Ils sont ou les Add-on solo de GTA V ??
Et ce n'est pas une demande hin, c'était surtout une promesse de Rockstar games.
Ils ont dit que 2 extensions solo verraient le jour...oui...mais quand ??

Ils mettent beaucoup de contenu en ligne gratuit, oui, mais bon, rien de très passionnant non plus..
A ce jour, le meilleur contenu mis en ligne gratuitement n'est pas sortit de leur station de travail mais du PC d'un moddeur, le gars a pondu un mod sur PC pour se faire la campagne du jeu en coop..
GTA V C'est l'IP qui a la plus vendu dans l'histoire des jeux videos, ils ont aussi pondu un "Remaster" qui a bien cartonné et depuis...bah ils dort un peu sur leur lauriers les gars...
Posté le 14.12.15 @ 17:26


Gamertag :
Lenuldepik
Soyez patients pour les extensions Solo de GTAV...!

Et je trouve ça énorme que tu "râles" face à ces DLC mon cher derka!!
Bordel, on a du contenu gratuit, et surtout, plutôt conséquents, à chaque MAJ. On ne parle pas "que" de skins ou de 3 armes, mais bien de missions, mode jeux, courses, véhicules, armes, apparts, etc. C'est gratuit, et très fréquents depuis le lancement du jeu.

Je trouve que dire qu'ils se reposent sur "leur laurier" est tellement osé, tellement inadmissible! Putain, les mecs te sortent des contenus gratos fréquent, même si ce n'est que pour les versions new-gen et PC (ok, dommage pour la version 360 que j'ai, tant pis), et on te sort qu'ils se reposent, quand d'autres te fournissent du contenu payants perraves (Tecmo avec DOA ou Turtle sur Evolve)...

Non, non et non. On peut critique le fait qu'ils aient un peu beaucoup délaissé les versions Old gen, on peut critiquer le fait d'attendre 5 ans pour chaque itération (et encore, je préfère ça à des jeux annualisés), mais pour le reste, désolé, Rockstar est à mettre au niveau des éditeurs/devs "Je respecte encore, un peu, les joueurs", à minima, à ranger à côté de CD Projekt (et j'en vois peu d'autres).
Posté le 14.12.15 @ 17:38


Gamertag :
KILLER PIPO
Non mais Derka il râle tout le temps, faut pas lui en vouloir il est comme ça
Posté le 16.12.15 @ 21:37


Gamertag :
Lenuldepik
Hôpital, charité, toussa...tu connais? Regarde ton premier post hein.

On aura sûrement ces add-ons en 2016, ils se sont concentrés sur les versions old-gen (fin 2013 et une partie de 2014), puis les portages new-gen PC (2014 et une partie de 2015), puis les MAJ grato (2014/2015).
2016 sera la bonne année.

Au pire, attendons GTA VI en 2018.
Posté le 18.12.15 @ 20:40


Gamertag :
Skelface
Il n'y aura aucun DLC solo, Rockstar est à fond sur GTA Online.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020