Rocket League s'installe sur One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Rocket League s'installe sur One
- Publiée le 04.12.2015, à 09:38
- Par Julie B.
Rocket League s'installe sur OneAlors que quelques rumeurs circulaient sur la toile, la cérémonie des Game Awards a été l'occasion pour Psyonix de dévoiler l'arrivée prochaine de Rocket League sur la Xbox One. Déjà disponible sur PC depuis cet été, le titre bénéficie, en plus de tout le contenu déjà disponible sur PC, de contenu exclusif à la machine de Microsoft : le "HogSticker" de Halo, une version alternative du Warthog, et l'"Armadillo" de Gears of War. Les joueurs pourront compter sur 18 voitures et plus de 400 pièces de customisation, un multi local à 4 et un multi en ligne à 8, et différents modes de jeu et variantes. Prévu pour le mois de février prochain, ce titre propose un mélange de football et de courses de voiture, que vous pouvez découvrir dans la vidéo de présentation ci-dessous.


Partager :    
En rapport avec : Rocket League
Editeur : ... | Developpeur : Psyonix | Date de sortie : 17 Février 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 04.12.15 @ 10:16


Gamertag :
New napalm
Quelqu'un connait sur PC ? C'est quand même assez bizarre comme concept. C'est genre ... le minijeu de foot dans Street Racer ?
Posté le 04.12.15 @ 22:16


Gamertag :
NIKO 9O
Alleluïa ! Je le voulais sur la One celui la !!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021