Castle Crashers Remastered trouve une date

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Castle Crashers Remastered trouve une date
- Publiée le 05.09.2015, à 22:55
- Par Vincent P.
Lors de l'E3 dernier (événement au cours duquel la vidéo ci-dessous a été diffusée), nous avons appris que Castle Crashers, environ sept ans après son arrivée sur Xbox 360, débarquera sur Xbox One. En cette fin de semaine, The Behemoth a annoncé que ce portage, sobrement nommé Castle Crashers Remastered, verra le jour le 9 septembre prochain sur la dernière née de Microsoft. Pour l'occasion, le soft bénéficiera d'un mini-jeu multijoueur inédit, Back Off Barbarian, de textures cinq fois plus grandes que celles de l'original, d'un frame rate à 60 images par seconde et de différentes autres améliorations en ce qui concerne les performances, le gameplay, le multijoueur en ligne et la rapidité, ainsi que la facilité à trouver des parties en ligne.

En ce qui concerne le prix, le studio a tenu à remercier les acheteurs de l'original en leur offrant la version Xbox One jusqu'au 20 septembre, après quoi le tarif sera fixé à 5 dollars pour ces derniers. En plus, l'original sera jouable sur One dès que la rétrocompatibilité sera de mise. Enfin, les nouveaux venus devront quant à eux dépenser 14,99 dollars pour se procurer ce Castle Crashers Remastered.



Partager :    
En rapport avec : Castle Crashers Remastered
Editeur : The Behemoth | Developpeur : The Behemoth | Date de sortie : 09 Septembre 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020