LEGO Dimensions présente son Toy Pad

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > LEGO Dimensions présente son Toy Pad
- Publiée le 17.06.2015, à 22:14
- Par Vincent P.
LEGO Dimensions présente son Toy PadComme vous le savez très certainement, Warner Bros. Interactive Entertainment veut surfer sur la vague du succès de Skylanders ou encore Disney Infinity avec le LEGO Dimensions de TT Games. Concrètement, ce nouvel opus permettra d'acheter des figurines qui, par le jeu d'un "portail", le LEGO Toy Pad en l'occurrence, intègreront le titre. Afin de mettre en avant cette interaction, l'éditeur a concocté une vidéo de présentation dudit Toy Pad. Quelques informations supplémentaires à son sujet sont à découvrir dans l'extrait du communiqué de presse ci-dessous, en plus de quelques screenshots.

Le très innovant LEGO Toy Pad, permet d'importer dans le jeu n'importe quelle combinaison de sept personnages, véhicules ou gadgets en même temps, et comprend trois zones distinctes utilisant le système de couleurs RVB, produisant ainsi un large spectre de couleurs afin d'offrir au joueur des indices ou des énigmes à résoudre.

Le mode TÉLÉPORTATION est activé quand les personnages doivent utiliser des vortex colorés dans le jeu pour éviter un danger ou traverser des zones. Le joueur doit physiquement déplacer la mini-figurine LEGO sur la zone colorée correspondante, permettant ainsi de faire entrer le personnage dans le vortex de son choix.

Avec le mode ÉCHELLE, les joueurs peuvent faire rétrécir les personnages LEGO jusqu'à une taille microscopique ou au contraire les transformer en géants en plaçant la mini-figurine LEGO sur l'une des zones colorée du LEGO Toy Pad. En changeant la taille des personnages, le joueur peut accéder à de nouvelles zones et résoudre des énigmes réparties dans le niveau.

Les autres modes du LEGO Toy Pad, CHROMA, ÉLÉMENTAIRE et REPÉRAGE, représentent un défi encore plus grand, car ils requièrent un niveau d'interaction entre le jeu physique et le jeu numérique encore jamais vu dans le domaine du "Toys to Life".

Warner Bros. Interactive Entertainment a aussi dévoilé un Level Pack Portal comprenant une mini-figurine LEGO Chell, un Level Pack Les Simpson™ incluant une mini-figurine LEGO Homer Simpson et des Fun Packs Les Simpson avec des mini-figurines LEGO Bart Simpson et LEGO Krusty le Clown, ainsi qu'un Team Pack Jurassic World™ incluant les mini-figurines LEGO Owen et LEGO Soldat ACU.































Partager :    
En rapport avec : LEGO Dimensions
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : TT Games | Date de sortie : 29 Septembre 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020