The Division s'offre une date, deux bêtas...

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Division s'offre une date, deux bêtas...
- Publiée le 16.06.2015, à 01:56
- Par Vincent P.
The Division s'offre une date, deux bêtas...Cela avait été annoncé lors de la conférence pré-E3 de Microsoft, Tom Clancy's The Division sera jouable en exclusivité sur Xbox One courant décembre grâce à la mise en ligne d'une bêta. Sachez tout de même qu'une deuxième bêta arrivera plus tard pour tous les joueurs (PC, PlayStation 4 et Xbox One). Ceci dit, Ubisoft a profité de sa conférence pour annoncer que le jeu sortira le 8 mars 2016. Voici les informations supplémentaires tirées du communiqué de presse...

Une pandémie dévastatrice a frappé la ville de New York et les services traditionnels les plus basiques tombent un à un. En seulement quelques jours, les ressources en eau et nourriture manquent, la société sombre dans le chaos. La Division, une unité d’agents tactiques autonomes, est alors activée. Menant une vie en apparence banale, ces agents dormants ont été formés dans l’unique but de sauver la société. Les joueurs devront faire équipe pour trouver la source du virus et sauver la ville du tourbillon dans laquelle elle est plongée.

Dans Tom Clancy’s The Division, la progression et l’exploration de l’environnement sont essentielles. Aucunement liés par une classe spécifique, les joueurs peuvent adapter leur équipement, quand ils veulent, suivant les situations rencontrées, leur style de jeu ou pour compléter les compétences choisies par les 3 autres agents de leur équipe.

Les joueurs peuvent améliorer leurs armes, équipements et compétences afin de faire face au danger qui peut arriver à tout moment. Dévoilée lors de cet E3, la Dark Zone est le quartier le plus dangereux et contaminé de la ville, abritant les équipements les plus précieux. En pénétrant dans cette zone de quarantaine, les joueurs pourront vivre une expérience multijoueur unique basée sur des rencontres imprévisibles et la recherche de loot. Les joueurs pourront choisir de collaborer avec d'autres agents pour faire face aux menaces ou de les attaquer afin de récupérer leur butin durement acquis.

    En Europe, Moyen-Orient et Asie, les joueurs peuvent précommander deux éditions supplémentaires de Tom Clancy’s The Division :
  • La Gold Edition qui inclut, le jeu, un équipement de Garde National exclusif et le Season Pass permettant d’avoir accès à tout le contenu du jeu à venir pendant 1 an.
  • L’Edition collector Agent Dormant inclut, quant à elle, tout le contenu de la Gold Edition ainsi que des éléments physiques exclusifs dont une réplique en métal de la Montre des Agents.
  • Les joueurs ayant précommandé le jeu, peu importe la version, auront un accès garanti aux prochaines bêtas, la première débutant en Décembre 2015, exclusivement sur Xbox One et recevront l’équipement Hazmat pour leur agent. Les joueurs peuvent dès maintenant s’inscrire au programme des bêtas à cette adresse : www.thedivisiongame.com/beta
  • En Europe, Moyen-Orient et Asie, les joueurs ayant précommandé le jeu sur Uplay, recevront également un steelbook exclusif au lancement.




Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's The Division
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Massive Entertainment | Date de sortie : 8 Mars 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 16.06.15 @ 14:48


Gamertag :
GreNeSis
Je bande sec.
Posté le 16.06.15 @ 19:24


Gamertag :
Derkaone
Bon il vrai que je m'en tamponne de ce titre mais j'ai quand meme regarder les 2 vidéos...question : Tout les ennemis sont clonés ??
Ils sont tous en mode "Folsom penitentiary" avec des salopettes oranges..
C'est tout les ennemis du jeu qu'ils ont fait comme ça ou c'est juste sur un niveau ??
Posté le 16.06.15 @ 20:06


Gamertag :
mister benBen
En réponse à derkaone
question : Tout les ennemis sont clonés ??
Ils sont tous en mode "Folsom penitentiary" avec des salopettes oranges..
C'est tout les ennemis du jeu qu'ils ont fait comme ça ou c'est juste sur un niveau ??

Une pandémie dévastatrice a frappé la ville de New York


on retrouvera dans les autres niveaux des zombies parce que c'est pandémie, que c'est à la mode et que ça va faire vendre
Posté le 16.06.15 @ 20:42


Gamertag :
GreNeSis
Vous n'y comprenez rien, c'est post apocalyptique, ils s'habillent avec ce qu'ils trouvent, et le seul magasin qu'a pas pris sa saucé, c'était le Primark ... Faut savoir faire la part des choses.

Moi ce que je retiens, c'est cet esprit d'équipe, ce vivre ensemble, cette entraide. Tu crois qu'ils ont des bons loots ? Mais qu'est ce que tu fous Richard ? Bordel ! J'aime ça.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020