Star Wars Battlefront fait parler de lui

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Star Wars Battlefront fait parler de lui
- Publiée le 06.05.2015, à 16:26
- Par Vincent P.
Star Wars Battlefront fait parler de luiUn peu plus tôt dans la semaine, la licence Star Wars a été célébrée durant une journée entière. A cette occasion, les petits gars de DICE ont souhaité parler de la création de la planète Sullust pour leur Star Wars Battlefront. Tout étant localisé dans la langue de Molière, nous vous invitons à vous diriger vers le blog officiel pour découvrir quelques détails à ce sujet. Nous nous permettons toutefois de relever que le titre intègrera bien douze cartes multijoueurs comme le stipule l'extrait de l'article ci-après :

"Sur les 12 cartes multijoueur de Star Wars Battlefront (il y en a encore plus si on inclut les missions Star Wars Battlefront), certaines vous sembleront tout de suite familières, telles que les forêts luxuriantes d'Endor ou la toundra de Hoth. Vous pourrez ainsi revivre vos moments préférés des films. Certaines cartes sont compatibles avec des modes épiques tels que l'Assaut Marcheur, tandis que d'autres ont été pensées pour vous offrir des combats plus intimes dans des espaces exigus. Nous voulons que toutes les batailles de vos rêves, quelles qu'elles soient, deviennent possibles. C'est pour cela que la conception des cartes est parfaitement adaptée aux modes qui s'y dérouleront. Mais plus que tout, nous voulons que vous puissiez vous créer vos propres souvenirs dans de nouveaux endroits que vous n'avez encore jamais vus."



Partager :    
En rapport avec : Star Wars Battlefront
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : DICE | Date de sortie : 19 Novembre 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 07.05.15 @ 11:55


Gamertag :
Derkaone
"12 cartes"...c'est tout ??...ce titre va passer en mode DLC à profusion, Season pass de compétition, microtransaction dans tout les sens....Je le vois arriver gros comme une maison
Posté le 07.05.15 @ 14:36


Gamertag :
Grievous32
12 cartes ça me semble raisonnable moi, ça fait 14 avec les 2 gratuites en Décembre, avec des maps immenses (y a qu'à voir la distance à laquelle peuvent voler les chasseurs les uns des autres) avec du gameplay terrestre, à pieds ou en véhicule et aériens, c'est déjà franchement bon.

Après les DLCs c'est au bon vouloir de chacun, je sais d'avance que si season pass il y a, je le prendrai parce que 15 euros pour 4 maps si on reprend le modèle de Battlefield, ça reviendra à 15 euros pour 30 h de jeu supplémentaire... Du coup en terme de rentabilité, y a pas photo en ce qui me concerne.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020