Le multi de BF Hardline mis à mal

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le multi de BF Hardline mis à mal
- Publiée le 18.03.2015, à 16:07
- Par Vincent P.
Le multi de BF Hardline mis à malAux Etats-Unis, certains joueurs Xbox One, qui se sont plongés dans le Battlefield : Hardline de Visceral Games, ont eu le droit cette nuit à des déconvenues. En effet, et Electronic Arts l'a reconnu officiellement sur Twitter, des problèmes de connectivité ont pu être relevés. Après enquête, l'éditeur a même précisé que ces soucis avaient été engendrés par une attaque DDoS. Bien entendu, les équipes techniques travaillent pour résoudre ce souci. Espérons simplement que la sortie française, fixée à demain, se passera sans encombre.

Partager :    
En rapport avec : Battlefield : Hardline
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Visceral Games | Date de sortie : 19 Mars 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (12/20)


VOS REACTIONS
Posté le 18.03.15 @ 17:40


Gamertag :
Derkaone
Après enquête, je tiens a précisé que ces soucis ont été engendrés par un netcode de merde, un titre pas vraiment fini, bugué, avec un multi foutraque.
Je tiens aussi a preciser que deja Dice createur du dit netcode est toujours en galere avec sur ses BF (Le dernier inclus).

Beaucoup de studio utilisent le Cry Engine
L'Unreal Engine et bientot le Source 2...question : Combien d'editeurs utilisent le Frosbite de Dice ??__Aucuns.
Combien de productions futures evoquent le Frosbite ? : Aucunes.
Cette bande de mitho quoi...

Attaque DDoS...je sent que cette excuse bidon va commencer a servir toutes les prods qui sortent fini a la pisse ou en vrac...
Posté le 18.03.15 @ 19:06


Gamertag :
GreNeSis
C'est quand qu'ils ont pas eu de soucis relativement important en sortant un titre multi pour la dernière fois ?

C'est pas une info ça, c'est une fatalité.
Posté le 18.03.15 @ 19:48


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Grenesis
C'est quand qu'ils ont pas eu de soucis relativement important en sortant un titre multi pour la dernière fois ?

C'est pas une info ça, c'est une fatalité.


J'ai des potes américain qui m'ont dit que largement avant le communiqué d'EA sur une soit disant "Attaque DDoS", le multi était foutraque.
Problème de connexion a la Halo MCC, lags intense, freeze du jeu en solo..."Jambon/œufs/fromage", la totale.
Les mêmes catas techniques que les 2 derniers Battlefield...normal, c'est le meme netcode et le meme moteur...codé par des équipes qui ont du mal a gérer le netcode de Dice et quand on sait que Dice eux-mêmes sont systématiquement en galère a chaque sortie d'un BF....

Je sent qu'a 1 ou 2 exceptions pres, la majorité des titres de 2015 vont ressembler a tout ce qui est sortit en 2014 ; Des titres pas finis, bugué a l'envie en mode "-Va s'y, c'est pas grave, on va finir notre jeu sur ta console"...
Et dire que c'est un vieux MOD sortit des cartons de Dice 1 décennie après avoir ete abandonner...

C'est délirant dans la mesure ou, cette année, on donnera un peu de crédit non pas dabord aux "bons jeux", non, juste a ceux qui, dans un premier temps, seront finis avant d’être mis en rayon..

Les seuls studios qui m'inspire pour l'instant sont ceux qui retardent leur titre :
Witcher III
Project Cars
Et GTR3...qui se démoule tout doucement, sans esbroufes, sans medias en mode spam et compagnie...
Posté le 19.03.15 @ 00:59


Gamertag :
Lenuldepik
J'aime bien le boulot d'Avalanche Studios aussi.

Ils prennent leur temps pour finir leur jeu, les repoussent sans hésiter (Mad Max), ne sortent pas des grosses licences tous les ans (Just Cause 2 date de 4 ou 5 ans), et ne proposent pas de mode multi dégeu fait à l'arrache, voir même, apparemment, aide les moddeurs (sur PC du moins), à améliorer au max le jeu, c'est apparemment le cas pour JC2, et ce sera le cas pour JC3 (pas vérifié cette "info" par contre).


Pour les problèmes de BF Hardline, ça ne m'étonne même plus. Des titres multijoueur avec un netcode dégueulasse, des problèmes de matchamking (malheureusement, du matchmaking), on peut en citer beaucoup. Entre Halo MCC, Evolve, les BF...

Je vérifie ça bientôt sur BF Hardline en tout cas (bande d'enflure, ils m'ont refilé le test).
Posté le 19.03.15 @ 13:19


Gamertag :
Derkaone
Je te confirme pour Avalanche qui a toujours soutenu la scène du Modding PC.
Ils fournissent tout les mecs.
Ils vont meme jusqu’à répondre en chair et en os sur le site de modding ou je passe 50% de mon temps de gamer.
CDProjekt idem, super mentalité, fournisse outils et compagnie et eux sont carrément spéciaux car en plus de soutenir les Moddeurs ils s'en inspirent et le reconnaissent d'ou leur idée a l'époque de Witcher1 de recodé le titre, de le modder, de le re-texturer a 100% et de le redistribuer gratuitement sous l'appellation "The Witcher Enchanced Edition".

Les gros Éditeur/développeur aujourd’hui c'est du titre en "barquette" annuelle, les titres pas finis et annualisé, les prods maxi casual...tout ce que je déteste.
L'avenir du jeu vidéo c'était, c'est et ça sera toujours les indépendants et les moddeurs.
Quand un ovni vidéoludique se pointe dans nos lecteur il sort rarement si ce n'est jamais des stations de travail d'Ubisoft, d'EA ou d'Activision...

Tu evoque le test de BF hardline, bah vivement ton test.
Posté le 19.03.15 @ 15:16


Gamertag :
Lenuldepik
En réponse à derkaone
Je te confirme pour Avalanche qui a toujours soutenu la scène du Modding PC.
Ils fournissent tout les mecs.
Ils vont meme jusqu’à répondre en chair et en os sur le site de modding ou je passe 50% de mon temps de gamer.
CDProjekt idem, super mentalité, fournisse outils et compagnie et eux sont carrément spéciaux car en plus de soutenir les Moddeurs ils s'en inspirent et le reconnaissent d'ou leur idée a l'époque de Witcher1 de recodé le titre, de le modder, de le re-texturer a 100% et de le redistribuer gratuitement sous l'appellation "The Witcher Enchanced Edition".

Les gros Éditeur/développeur aujourd’hui c'est du titre en "barquette" annuelle, les titres pas finis et annualisé, les prods maxi casual...tout ce que je déteste.
L'avenir du jeu vidéo c'était, c'est et ça sera toujours les indépendants et les moddeurs.
Quand un ovni vidéoludique se pointe dans nos lecteur il sort rarement si ce n'est jamais des stations de travail d'Ubisoft, d'EA ou d'Activision...

Tu evoque le test de BF hardline, bah vivement ton test.


Ah oui, ça confirme encore plus le bien que je pense d'Avalanche alors. J'ai tellement hâte de voir ce que donne Just Cause 3, ayant purement défoncé Just Cause 2 (70%, 70h de jeu), ayant adoré le combo grappin + parachute.
J'ai aussi hâte de voir ce que va donner Mad Max, même si j'ai peur que les deux titres se ressemblent.
En tout cas c'est cool que les moddeurs aient accès à tout ça. Si je jouais sur PC encore (mon compte Steam pleure), j'en profiterai c'est sûr.

Bon, malgré tout, les autres gros éditeurs plus "lambda" sont aussi capables d'éditer/soutenir de bons projets, parfois. Ori and the blind Forest par Microsoft (éditeur), Child of Light/South Park/FC 3 BD par Ubisoft, etc. (bon ok je cherche pour EA et Activision).


Boarf, prends ton mal en patience pour le test de BF Hardline, je l'ai récup hier en mode patate chaude du bot, et j'aime bien torcher mes jeux pour les tests, avant de vous fournir une tartine.
Posté le 19.03.15 @ 17:53


Gamertag :
Derkaone
Moi je l'essaye ce soir chez mon pote, un peu demain aussi...parce que Samedi il dégage à la revente...il est très fâché mon pote..bon en meme temps c'est bien fait pour sa gueule parce que'on l'avait prévenu :
Visceral + Frosbite + Netcode de merde + vieux Mod de 10 ans + EA = Jeu de merde optimisé a l'anus.
Je laisserais mes impressions dans la section blog ce week_end...

Il n'y a qu'une chose que j'ai pu bien scruter : Sa technique.
On dirait Battlefield 2 passer au polish dégueulasse, mouti alliasé, avec des kilomètres de textures de merde sur PS4 et Xbox one. (Sur PC meme punition)
Comme un portage old gen/new gen d'un titre qui brillait pas sur old gen..

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019