Bladestorm Nightmare prépare sa sortie

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Bladestorm Nightmare prépare sa sortie
- Publiée le 17.03.2015, à 20:28
- Par Vincent P.
Bladestorm Nightmare prépare sa sortieKoei Tecmo vient de se fendre d'un communiqué de presse, dont vous avez un extrait ci-dessous, pour rappeler que Bladestorm : Nightmare sortira bien vendredi prochain dans l'hexagone en version boîte, soit le 20 mars. En plus de rappeler les caractéristiques principales de cet opus, l'éditeur a ajouté quelques images supplémentaires.

Dans Bladestorm: Nightmare, le joueur incarne un mercenaire qui doit décider de se battre pour l'Angleterre ou la France lors de missions et de combats inspirés de la Guerre de Cent Ans. Ce conflit, qui fit rage de 1337 à 1453. Revisitant ainsi l'une des périodes d'instabilité les plus longues de l'histoire européenne, Omega Force a développé un titre permettant au joueur de commander différents types d'armées et de troupes (fantassins, chevaliers, archers, etc.).

Bladestorm: Nightmare transporte les joueurs dans l'une des périodes les plus troublées de l'Histoire, et leur permet de développer leur sens de la stratégie et de la tactique en temps réel pour décider de l'issue de la Guerre de Cent Ans. Grâce au système de combat amélioré qui permet de prendre le contrôle de l'action alors qu'elle se déroule, le joueur contrôle intégralement tous les éléments du champ de bataille.

Les mécaniques de combat améliorées de Bladestorm: Nightmare permettent de contrôler simultanément jusqu'à quatre unités, ce qui développe l'aspect stratégique du jeu. Les unités peuvent être repositionnées à tout moment et vous pouvez leur donner l'ordre d'accomplir certaines actions spécifiques, comme attaquer selon un angle précis ou tenir une position. Le joueur peut prendre le commandement de n'importe quelle unité en temps réel, les combiner au sein de brigades comportant jusqu'à 200 hommes pour mener la charge, ou donner des ordres à chaque unité directement via la carte tactique.

Les joueurs peuvent choisir de vivre une retranscription réaliste de la Guerre de Cent Ans dans le mode de jeu normal, ou bien explorer une fiction dans le mode de jeu Nightmare. Dans le mode Nightmare, tandis que la guerre entre la France et l'Angleterre fait rage, une horde de mystérieuses créatures, menée par une Jeanne d'Arc possédée, fait son apparition. Cette armée comprend des Dragons, des Géants et des démons de toutes sortes, et contraint la France et l'Angleterre à cesser temporairement les hostilités pour faire front commun et repousser les forces maléfiques. Ce nouveau mode de jeu permet au joueur de prendre le contrôle de 32 autres personnages jouables, inspirés de personnages fictifs ou historiques. Grâce à leur aide, le personnage du joueur devra parvenir à endiguer les armées démoniaques, sauver Jeanne d'Arc et le monde tout entier.









Partager :    
En rapport avec : Bladestorm : Nightmare
Editeur : Koei Co. Ltd. | Developpeur : Tecmo Koei | Date de sortie : 20 Mars 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 17.03.15 @ 23:11


Gamertag :
Derkaone
Franchement les medias de Koei craignent un peu.
On a des Atworks magnifique et un rendu in-game franchement largué...techniquement ça fait "oldSchool"...
Pas que la techno et les graphismes font tout mais osef on est en 2015 sur une nouvelle gen de consoles qui meme si elles ne sont pas des monstres de puissance ont révéler, ce que j'appelle moi entre parenthèses des "démos techniques" franchement impressionnante (Ryse pour la One et The Order 1886 pour la PS4). ça ressemble a un titre old gen copié/collé sur new-gen avec tout les caches misère de circonstance..
Je ne sais pas si cette serie a du succès en occident mais il parait qu'au Japon elle marche plutôt bien.
J'ai un exemplaire qui traine sur la 1ere xbox, j'ai essayer et ça m'a systématiquement gonflé.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019