White Night, un survival-horror en noir et blanc

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > White Night, un survival-horror en noir et blanc
- Publiée le 02.02.2015, à 18:03
- Par Vincent P.
White Night, un survival-horror en noir et blancUne poignée d'images, une vidéo, voilà ce qui permet à Activision d'annoncer que le White Night du studio indépendant OSome débarquera le 6 mars prochain sur Xbox One (le 3 sur PC et le 4 sur PS4). Totalement en noir et blanc, celui-ci plongera les joueurs dans les années 30 pour découvrir un survival-horror à l'ancienne. C'est à la troisième personne qu'il faudra tenter de mener une enquête "dans un manoir sombre au milieu de la nuit après avoir échappé de justesse à un accident de voiture", qui a commencé comme un appel à l’aide.

On nous promet des défis, de l'exploration, des puzzles "au suspense insoutenable faisant honneur" au genre et "une ambiance sonore ensorcelante [avec] une VO qui fait froid dans le dos". Au passage, notez que la direction artistique servira le gameplay puisque "la lumière traversera l’obscurité pour révéler des passages cachés et des indices, offrant ainsi un refuge contre l‘obscurité rampante menaçant le manoir".






Partager :    
En rapport avec : White Night
Editeur : Activision | Developpeur : OSome | Date de sortie : 06 Mars 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 02.02.15 @ 18:17

J'aime bien, ça peut être sympa.
Posté le 02.02.15 @ 19:50


Gamertag :
Kaya Men
De même, peut-être une bonne surprise.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020