The Crew affiche son côté Extrême

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Crew affiche son côté Extrême
- Publiée le 20.01.2015, à 20:58
- Par Vincent P.
The Crew affiche son côté ExtrêmeC'est avec une vidéo et un communiqué de presse qu'Ubisoft signale à tous les joueurs de The Crew que le premier DLC et une mise à jour ont été déployés ce jour. Tous les détails sont indiqués ci-dessous, on souligne simplement que le DLC en question, le pack Voiture Extrême, se compose de trois nouvelles voitures et un ensemble exclusif de pièces de customisation, le tout pour un montant de 6,99 euros.
    Un nouveau pack de voitures
  • Avec trois voitures saisissantes, l’élégante et très rare Aston Martin V12 Zagato, la sauvage 2013 SRT Viper GTS et la véloce Abarth 500, le Pack Voiture Extrême permet aux pilotes de faire rugir les moteurs et de se lancer sur la route à travers les Etats-Unis. De nouvelles options de customisation comme des peintures, des jantes, des intérieurs et de kits de tuning sont disponibles dans le magasin en ligne du jeu.
    Du nouveau contenu pour tous les joueurs
  • Quatre nouvelles missions, taillées pour les pilotes de l’extrême, sont dès maintenant disponibles pour tous les joueurs dans la Mise à Jour de l’Extrême. Dans la nouvelle Mission de Faction, « Vertigo », les joueurs pourront dépasser les autres pilotes dans une course à grande vitesse et aux enjeux importants, le long du Colorado River. Ils atteindront le sommet de la montagne et débouleront la pente à pleine vitesse dans « Rollercoaster ». Dans « Slip and Slide », les joueurs devront appuyer à fond sur l’accélérateur et garder le contrôle de leur bolide sur un parcours vicieusement glacial, pour faire le meilleur temps possible. Enfin, dans la mission « Hurricane », les joueurs défieront les lois de la gravité lors de sauts périlleux dans une course remplie de cascades exigeantes situées dans un chantier.
  • La Mise à jour de l’Extrême débarque également avec du nouveau contenu à débloquer. Le joueur pourra étoffer sa collection de voitures grâce à de nouvelles options de tuning pour cinq de ses voitures favorites et affirmer ainsi son âme d’aventurier avec de nouveaux stickers « animaux » et « nature ».


Partager :    
En rapport avec : The Crew
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ivory Tower | Date de sortie : 2 Décembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 21.01.15 @ 18:11


Gamertag :
Baka32
Un pack extreme avec une fiat abarth 500.....non mais LoL

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020