Assassin's Creed Rogue officialisé

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Assassin's Creed Rogue officialisé
- Publiée le 05.08.2014, à 18:43
- Par Vincent P.
Assassin's Creed Rogue officialiséC'est loin d'être une surprise, tant les fuites ont été nombreuses, mais Ubisoft s'est décidé à officialiser Assassin's Creed Rogue, le jeu AC prévu uniquement sur PlayStation 3 et Xbox 360. Il sortira le 12 novembre prochain et permettra d'incarner Shay Patrick Cormac, un Assassin devenu Templier, après avoir été trahi. Développé par Ubisoft Sofia, en collaboration avec les studios d’Ubisoft Singapour, Montréal, Québec, Chengdu, Milan et Bucarest, le titre "transporte les joueurs au milieu du 18ème siècle, pendant la Guerre de 7 ans, pour leur faire découvrir une multitude de nouveaux environnements à explorer à travers l’Amérique du Nord, dont l’Atlantique Nord, la River Valley et New York".

Ceux qui ont apprécié les batailles navales seront ravis d'apprendre que celles-ci seront de retour, avec quelques améliorations en prime. Enfin, les collectionneurs peuvent noter qu'un collector est d'ores et déjà prévu. Affichée à 69,99 euros (voir l'l'Ubishop), cette édition permettra d'avoir, en plus du jeu, un artbook, 3 lithographies, la bande-son originale et 2 missions solo additionnelles.


Partager :    
En rapport avec : Assassin's Creed Rogue
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 13 Novembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 05.08.14 @ 18:46

J'aime bien le fait de jouer un ancien Assassin qui est devenu templier. Je pense qu'il y a matière à faire un bon truc avec ce jeu. A suivre de prêt, mais pour le moment ça me tente vraiment bien.
Posté le 05.08.14 @ 19:28


Gamertag :
Skelface
En réponse à unswabbed
J'aime bien le fait de jouer un ancien Assassin qui est devenu templier.


On l'a déjà fait ça.
Posté le 05.08.14 @ 19:29


Gamertag :
Mike33880
Ca sent tout de même salement le "spin off" pour gratter de l'argent autant que possible tant que PS3 et 360 sont présentes.

Période déjà traitée / Trailer ultra cheap / Tout le marketing est pour Unity.

On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise mais je crains le pire.
Posté le 05.08.14 @ 21:30


Gamertag :
The Dark Ezio
Si je suis plutot séduit par le style du personnage, le bateau... j'ai beaucoup de mal avec le fait de jouer un templier.

On est pas dans Star Wars où on joue Jedi/Sith... on est des putains d'assassins ! Après, dans le fond l'idée est pas mal, parce que ça revient à dire qu'il n'y a pas forcément de bien ou de mal, mais uniquement un monde gris. M'enfin, ça revient à chier sur les premiers épisodes de la série où les templiers sont dépeints comme la vermine de l'humanité.

Maintenant, on ne sait plus trop quoi penser finalement. Depuis le III, on nous fout du templier à toutes les sauces. Il faudrait peut être se calmer un peu dessus où la finalité de la série va en prendre un sacré coup !

Enfin, reste à voir comment se déroule cet épisode. Peut être que le traitre redeviendra assassin...sinon pourquoi s'appeler "Principes d'assassins"
Posté le 06.08.14 @ 10:38


Gamertag :
Lenuldepik
Ce n'est que mon avis, mais je pense, que de mon point de vue, deux AC en 2 semaines d'intervalles, ça peut faire beaucoup.

Fin, j'dis ça, j'dis rien.

Ubisoft a inventé la DOUBLE série annualisée. Déjà fait par EA dans certains cas (CDM), et après le CTR C + CTR V d'Activision, cette nouveauté risque de faire sensation!

Sinon, a l'inverse de certains, j'aime bien le fait de jouer un Templier, même si Darksim n'a pas tort, le principe de la saga est de jouer un Assassin...Gageons qu'on sait comment va finir l'épisode : délire extraterrestre + le héros qui redevient un assassin. Mark my Words.

Sinon bis, j'aime beaucoup le retour des batailles navales, ayant beaucoup apprécié le IV (malgré ses tares irrémédiables et inadmissibles).
Posté le 06.08.14 @ 10:47


Gamertag :
Skelface
En réponse à Darksim
Enfin, reste à voir comment se déroule cet épisode. Peut être que le traitre redeviendra assassin...sinon pourquoi s'appeler "Principes d'assassins"


Parce qu'il a "Rogue" en sous-titre?
Posté le 06.08.14 @ 11:17

Juste au passage, le jeu devrait être uniquement jouable en solo.
Posté le 07.08.14 @ 20:30


Gamertag :
X Tarantino
Naze l' idée est pourri, je comprend pas ce délire de vouloir tuer des assassins, en même temps j ai décroché de cette série depuis le 2 j ai sûrement rater quelque chose ?

Bref le prochain sera sur next gen car le Unity me donne envie de renouer avec la série.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020