Dead Island - Quand y en a plus, y en a encore !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dead Island - Quand y en a plus, y en a encore !
- Publiée le 01.07.2014, à 19:27
- Par Vincent P.
Dead Island - Quand y en a plus, y en a encore !Petite surprise de la journée, Deep Silver annonce Escape Dead Island, un jeu de survie et d'enquête solo en vue à la troisième personne. Prévu sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC pour cet automne, il permettra de faire la lumière sur les origines de l’épidémie de zombies et sur les événements qui ont eu lieu entre Dead Island et Dead Island 2. Terminons en vous précisant qu'il sera vendu aux alentours des 39,99 euros avant de vous faire lire la présentation que nous avons reçue du jeu.

"Escape Dead Island est un « jeu de survie et d’enquête » qui suit les aventures de Cliff Calo, parti en mer afin d’enquêter sur les rumeurs d’évènements inexplicables qui se seraient produits à Banoi. À son arrivée à Narapela, une île de l’archipel de Banoi, Cliff s’aperçoit rapidement que les apparences sont trompeuses… Hanté par un sentiment de déjà vu, Cliff devra découvrir ce qu’il se passe en revivant les mêmes scènes - encore et encore. Cette aventure scénarisée permettra aux joueurs de s’immerger davantage dans l’univers de Dead Island et de résoudre le mystère des origines de l’épidémie de zombies. Fuir n’est qu’un début…

Disposant des caractéristiques principales du jeu Dead Island (du combat viscéral au corps à corps dans un décor paradisiaque) ESCAPE ajoute une toute nouvelle tonalité à l’univers des zombies. Un style visuel unique accompagnera le joueur au fil de sa lutte contre la démence, tandis qu’il découvrira les secrets de l’univers de Dead Island, combattra des zombies à l’aide d’un vaste assortiment d’armes uniques, et qu’il ouvrira la voie aux évènements de Dead Island 2".










Partager :    
En rapport avec : Escape Dead Island
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Fatshark | Date de sortie : 20 Novembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (05/20)


VOS REACTIONS
Posté le 01.07.14 @ 23:35

Meme si l'histoire autour du personnage a l'air sympa, c'est vraiment un épisode superflu. Les origines de l'infection étant déjà plus ou moins révélées de le premier opus...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019