Styx s'infiltre en vidéo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Styx s'infiltre en vidéo
- Publiée le 30.06.2014, à 20:53
- Par Vincent P.
Styx s'infiltre en vidéoNous profitons de ce début de semaine extrêmement pauvre en actualité pour relayer la vidéo de gameplay d'environ quatorze minutes, qui a été diffusée avant le week-end, pour présenter le Styx : Master of Shadows de Cyanide Studio. Quelques images se greffent à l'actualité. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le joueur pourra incarner Styx, un gobelin que les joueurs de Of Orcs and Men connaissent, dans un jeu d'infiltration avec une composante RPG. Ainsi, en gagnant de l'expérience, on pourra débloquer des compétences et des mouvements spéciaux, sans parler d'armes létales supplémentaires.

Quelques pouvoirs seront également de la partie pour générer des clones de soi-même ou encore pour se rendre invisible aux yeux des ennemis. Les développeurs promettent des indices sur le passé du personnage à découvrir en fouinant dans les niveaux, en plus de trésors à voler. Niveau ennemis, on nous parle d'humains, mais également d'elfes, d'Orques et d'autres créatures dont le comportement s'adaptera dynamiquement aux actions du joueur. Mieux vaudra donc étudier ses actions et les patrouilles pour agir en restant dans l'ombre pour assassiner les ennemis isolés, sans qu'ils ne donnent l'alerte, ou pour mettre en place des "accidents" pour passer inaperçu. Le titre verra le jour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.





Partager :    
En rapport avec : Styx : Master of Shadows
Editeur : Focus Home Interactive | Developpeur : Cyanide Studio | Date de sortie : 7 Octobre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 01.07.14 @ 00:19


Gamertag :
koin koin07
Pas mal je viens de découvrir et ça change

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019