Xbox One : le Japon à l'honneur

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 332 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Xbox One : le Japon à l'honneur
- Publiée le 20.06.2014, à 11:17
- Par Kévin F.
Xbox One : le Japon à l'honneurLors d'une conférence de presse au Akihabara UDX Theater de Tokyo, Microsoft en a profité pour mettre en avant sa stratégie afin de préparer la sortie de la Xbox One au Pays du Soleil Levant. Cette fois-ci, la firme a tenu à mettre en avant un bon nombre de développeurs japonais, comme Toshihiro Nagoshi (le producteur de la série Yakuza), Shinji Hashimoto (Square Enix) ainsi que Yoshinori Ono (Capcom) venu pour présenter comment son Dead Rising 3 profite des capacités de la nouvelle console de Microsoft.

S'en est suivi un message vidéo de Hisashi Koinuma (Koei) qui a déclaré sa flamme au Cloud, tout en confirmant les sorties de Musou OROCHI 2 Ultimate et Dynasty Warriors 7 : Empires. Puis, ce fut le tour de Makoto Asada (Mages) d'officialiser trois exclusivités pour la Xbox One : Chaos;Child, Mistereet F et PSYCHO-PASS : Psychopaths. A noter que Microsoft a conclu cette conférence en confirmant les arrivées d'autres titres comme Ajito and Zumba Fitness World Party (Hamster Corporation), et trois shoot them up avec Natsuki Chronicle (Qute), Shooting Love : Trilogy (Triangle Service), et une nouvelle itération de Raiden (MOSS), tous des titres provisoires. Pour conclure, notez que Natsuki Chronicle sera disponible en exclusivité sur Xbox One au printemps 2015 et qu'un site officiel a même déjà été mis en ligne histoire de faire patienter les fans.

Partager :    
En rapport avec : Dead Rising 3
Editeur : Capcom | Developpeur : Capcom Vancouver | Date de sortie : 22 Novembre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020