One - Rare amputé, Fable Legends jouable à l'E3

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > One - Rare amputé, Fable Legends jouable à l'E3
- Publiée le 20.05.2014, à 17:17
- Par Vincent P.
One - Rare amputé, Fable Legends jouable à l'E3Tout ou presque est dans le titre... La première information, c'est que Rare, qui a récemment sorti un Kinect Sports Rivals loin d'être pleinement convaincant, a été touché par des licenciements. Ceci est officiel et permet à Microsoft de modifier le processus de développement et la méthodologie du studio. Nos confrères d'Eurogamer en ont profité pour ajouter quelques précisions obtenues à partir de sources proches de l'affaire. Ainsi, il y aurait environ 16 licenciés, dont des chefs de projets. Cette décision pourrait bien être expliquée par les faibles ventes du jeu, d'autant qu'il semblerait que le studio ait perdu de l'argent sur le projet.

Nous passons du coq à l'âne, pour signaler une autre information qui ne changera pas grand-chose à la vie de nos lecteurs : Fable Legends sera jouable sur le stand de Microsoft lors du prochain E3, en plus d'être montré lors de la conférence. John Needham a même rajouté que cet opus fait partie des plus beaux jeux de la console, du moins c'est ce qu'il pense.

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 20.05.14 @ 20:53


Gamertag :
Derkaone
Les licenciements chez Rare c'est presque ubuesque, qui, de chez Rare, n'a pas tailler la route depuis belle lurette ?
Microsoft licencie qui au juste...les effectifs qu'il avait adjoint à Rare quand ils se sont installer à Redmond suite à leur rachat ?
Bon, je suis un peu méchant, mais si Rare, ou ce qu'il en reste à Redmond, disparaissait demain à tout jamais...qui s'en soucierait ?

De Rare Microsoft n'a plus que les licences (Qu'il laisse pourrir dans un carton) et le nom, il développe de la merde sous Kinnect, estampille le tout par le tampon "Rare" et espère percer...mais percer quoi ? commercialement et vidéoludiquement je sais pas trop vu les jokeries misent en rayon.

Qui plus est, ils devraient avoir honte à Redmond, c'est eux qui ont pondu Kinect, c'est eux qui l'ont imposé sur One, c'est aussi eux qui viennent à nouveau de rétro-pédaler en vendant la One 100 boules de moins sans cet accessoire qui, ne l'oublions pas, je cite " fait partie de l'ADN de la console " ( ), c'est toujours eux qui vendent placébo sur placébo en mode Kinect...
Franchement, quand on voit comment ils sont branque avec leur gadget je ne m'étonne plus une seconde de savoir que l'ensemble des tiers n'en ont rien a secouer de Kinect.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020