Dying Light et Elder Scrolls Online retardés

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dying Light et Elder Scrolls Online retardés
- Publiée le 08.05.2014, à 18:33
- Par Vincent P.
Dying Light et Elder Scrolls Online retardésEn ce jour férié, ce sont deux mauvaises nouvelles qui viennent de tomber, du moins pour les plus impatients. La première, c'est que le Dying Light de Techland ne sortira pas cette année. Le studio vient officiellement d'annoncer que son jeu ne verra le jour qu'en février 2015. La raison évoquée est simple, le délai supplémentaire permettra simplement aux développeurs de finir de concrétiser leur vision initiale.

En d'autres mots, ils expliquent que de nombreuses améliorations ont été faites, notamment sur le système de déplacement (pour avoir des mouvements les plus naturels possibles), et qu'ils ne désirent pas sacrifier son potentiel en sortant le soft trop tôt. Warner Bros. Interactive Entertainment a logiquement accepté que Techland termine au mieux son jeu, promettant au passage d'en dévoiler plus dès le mois prochain, soit à l'occasion de l'E3.

La deuxième, c'est que la version console de The Elder Scrolls Online (One et PS4) est également repoussée. Bethesda Softworks reconnaît qu'il y a des problèmes spécifiques à ces supports qui doivent encore être réglés, notamment pour l'intégration du réseau, différente de ce qui se fait sur PC/Mac. Au final, la version console est repoussée d'environ six mois.

Pour les plus pressés, l'éditeur a conclu un accord avec Sony et Microsoft pour que ceux qui achèteront la version PC/Mac avant la fin juin soient en mesure de transférer les personnages créés/développés sur leur nouvelle console. En plus, ces derniers pourront profiter d'une option leur permettant de se procurer la version digitale du jeu sur leur PS4 ou One pour 20 dollars (ce sera 14,99 euros en Europe), avec en prime 30 jours d'abonnement.

Partager :    
En rapport avec : Dying Light
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : Techland | Date de sortie : 30 Janvier 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 08.05.14 @ 18:52


Gamertag :
sT x Ced
Ah ué même Dying Light, je m'attendais à une sortie en fin d'année mais non reporté à l'année prochaine

Putin pourquoi j'ai acheté la One à sa sortie !!! j'aurais du gardé ma 360 avec mon GTA V plutôt que rien faire avec ma One, je suis bien deg ...
Posté le 08.05.14 @ 19:18


Gamertag :
KamikazeGaulois
En réponse à ced66
Putin pourquoi j'ai acheté la One à sa sortie !!! j'aurais du gardé ma 360 avec mon GTA V plutôt que rien faire avec ma One, je suis bien deg ...


A partir de septembre, il va y avoir du mieux mais sinon, je suis comme toi, je crève tellement la dalle sur One et PS4 que je me suis repris une 360 et PS3 pour patienté jusqu'aux prochaines grosses cartouches.
Posté le 10.05.14 @ 18:10


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Wolfenstein-watchdog-child of light- The Crew en Aout je crois, il y a dequoi à faire, en attendant cette été je vais prendre du soleil . De toute façon j'attends surtout watchdogs avant tout, après NHL 15 et Destiny. Pour le reste je vis voir à l'E3 pour me faire une idée.

Mais je pense surtout que le gros problème en ce moment c'est le manque de Démo, c'est mort, avant au début de la 360 il y en avait au moins une par mois. J'espère pouvoir toucher à la bêta de Destiny cette été sinon il n'y a rien.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019