Batman Arkham Origins se refroidit

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Batman Arkham Origins se refroidit
- Publiée le 22.04.2014, à 18:42
- Par Vincent P.
Batman Arkham Origins se refroiditPour accompagner la mise en ligne de Batman : Arkham Origins - Cold, Cold Heart, le nouveau DLC du Batman : Arkham Origins de WB Games Montreal, Warner Bros. Interactive Entertainment a diffusé une poignée de médias. L'éditeur rappelle ainsi que ce contenu scénarisé met en scène Mr. Freeze, et plus particulièrement l'histoire tragique de ses origines. Voici d'ailleurs le texte du communiqué que nous avons reçu :

"Le contenu additionnel Cold, Cold Heart offre de nouveaux lieux à explorer, dont le manoir de la famille Wayne et GothCorp, et permet aux joueurs d'assister à la première rencontre entre Victor Fries et Batman dans des paysages glaciaux. Dans cette histoire inédite de plusieurs heures, les joueurs auront accès à de tout nouveaux gadgets, parmi lesquels les Batarangs thermochargés et les gants thermiques. Batman sera également équipé de son puissant costume "Environnement Extrême" pour vaincre Mr Freeze et son armée cryogénisée".











Partager :    
En rapport avec : Batman : Arkham Origins - Cold, Cold Heart
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : WB Games Montreal | Date de sortie : 22 Avril 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020