Eidos Montreal en mode restructuration

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Eidos Montreal en mode restructuration
- Publiée le 05.03.2014, à 15:27
- Par Vincent P.
Eidos Montreal en mode restructurationSi l'on en croit les propos du site canadien LaPresse, Eidos Montreal a annoncé une restructuration. Ainsi, plus de vingt employés, sur environ 470, ont été mis à pied, en sachant qu'une rencontre avec d'autres studios de Montreal est prévue pour tenter de leur faciliter la recherche d'un nouveau job. Outre cela, le directeur général du studio, à savoir David Anfossi, a évoqué l'investissement dans un studio de capture de mouvements afin notamment de travailler sur au moins deux jeux Deus Ex qui seraient en préparation. D'après nos confrères, la licence pourrait ainsi être annualisée.

Partager :    
En rapport avec : Thief
Editeur : Eidos Interactive | Developpeur : Eidos Montreal | Date de sortie : 28 Février 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 05.03.14 @ 15:36

Vu le gros fail qu'est Thief, c'était prévisible
Annualisation de Deus Ex ? Putain mais Square-Enix, les branlos médaille d'or de la gestion de licence à la zob
Posté le 05.03.14 @ 19:33


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
J'aime pas ça, surtout que c'est chez nous

J'aime bien Deus Ex mais s'il vous plait, arrêter de nous sortir les mêmes jeux, on veux des nouvelles licences... Vivement Watchdogs et Quantum Break.
Posté le 05.03.14 @ 21:05


Gamertag :
Derkaone
Non mais ce fail quoi...
On va jeter 20 de nos employés pour s'acheter un studio de motion capture et on va annualiser Deus EX.
2 super-mauvaise-nouvelles.
Squaresoft va flinguer le peu de franchises potables chez Eidos, et depuis l'article (Super au passage) de Damzema sur ce que fait, fait et continuera de faire Square des jeux Eidos a la fin il ne restera plus rien...

Juste la façon avec laquelle ils ont gérer le développement catastrophique de Thief laisse présager plutôt clairement de l'avenir.
Thief est une merde...un sabotage sans nom.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'on impute ce ratage total (Le dernier Thief) aux devs de Deus EX Révolution...ce qui est une erreur incroyable dans la mesure ou cette merde a été devellopper de façon chaotique pendant 5 ans avec changement de directeur de projet, artistique et autres un nombre incalculable de fois.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019