Need For Speed Rivals roulera à 30 i/s
- Publiée le 23.08.2013, à 16:29
- Par Vincent P.
La Gamescom 2013, c'est l'occasion de jouer à des titres pas encore sortis, de visionner de nouveaux médias et également d'interviewer les représentants des sociétés présentes. Nos confrères d'Eurogamer.net sont allés à la rencontre de Marcus Nilsson pour parler de
Need For Speed Rivals. Ce dernier a notamment spécifié que le jeu tournera à 30 images par seconde. L'explication est simple, les développeurs ont préféré optimiser la fonction AllDrive, "l'innovation majeure du jeu", avec laquelle "tout peut arriver". En effet, "tout se déclenche instantanément", rendant ainsi les scénarios imprévisibles. Les développeurs préfèrent donc "garder des ressources en réserve pour le pire des scénarios". Le gameplay a donc été privilégié.
Pour terminer sur une petite note, ce même Marcus Nilsson a déclaré à nos confrères de VideoGamer.com que la Xbox One et la PlayStation 4 "sont plus puissantes" que ce que pensaient les développeurs pendant un long moment, "et particulièrement l'une d'entre elles". Il rajoute même que "ces deux consoles [seront] sur un même pied d'égalité, même si l'une d'elles sortira peut-être un peu du lot". Il va même jusqu'à dire qu'elle "sera aussi belle que la version PC". Bien entendu, il s'est refusé à dire quelle était la console la plus puissante, mais le président de Sony Computer Entertainment s'est empressé de Twitter le lien de l'article...
×
Need For Speed Rivals roulera à 30 i/s
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article