Watch_Dogs alerte contre le piratage

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Watch_Dogs alerte contre le piratage
- Publiée le 21.08.2013, à 16:25
- Par Vincent P.
Watch_Dogs alerte contre le piratageChez Ubisoft, les pirates auront le vent en poupe entre octobre et novembre que ce soit avec l'âge d'or de la piraterie mis en avant dans Assassin's Creed IV Black Flag ou la présence des pirates modernes avec Watch_Dogs. C'est d'ailleurs ce dernier qui est à l'honneur dans la vidéo ci-dessous. Un représentant de DedSec, une organisation anonyme, averti les citoyens de Chicago que les hauts placés leur mentent.

Personne n'est à l'abri du piratage et notre héros, Aiden Pearce, vivra une aventure qui sera tout, sauf de tout repos... Pour cela, il faudra patienter jusqu'au 21 novembre prochain sur les supports actuels (le 29 novembre sur PS4) et jusqu'à une date indéterminée pour la version Xbox One (la date de cette dernière n'ayant pas été communiquée). Enfin, pour l'info bonus, Watch_Dogs fera l'objet d'un film en association avec Sony Pictures Entertainment et New Regency, le tout allant être supervisé par Ubisoft Motion Pictures.

Vidéo - Trailer - Dedsec



Partager :    
En rapport avec : Watch_Dogs
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 27 Mai 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020