Test - Dead Island Riptide

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News > Test - Dead Island Riptide
- Publiée le 28.07.2013, à 18:54
- Par Patrick C.
Test - Dead Island RiptideA peine un an et demi après la sortie d’un premier opus plutôt réussi, qui avait fait grand bruit peu après son annonce grâce à une vidéo teasing de toute beauté, Techland et Deep Silver remettent le couvert avec une nouvelle mouture. A l’heure où les zombies sont définitivement à la mode, entre Dead Rising, Left 4 Dead, Kiling Floor ou la saga Resident Evil, et sans l’effet de surprise du premier volet, les développeurs ont-ils réussi à développer une nouvelle expérience suffisamment intéressante en moins de dix-huit mois ?

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En rapport avec : Dead Island : Riptide
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Techland | Date de sortie : 26 Avril 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 29.07.13 @ 02:10


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Sérieusement, je regrette totalement mon achat, j'avais hâte de le terminer pour ne plus jamais avoir à rejouer.
Posté le 29.07.13 @ 13:41


Gamertag :
sT x Ced
En même temps ça se sentait venir le jeu 1.5 avec peu de nouveautés et un prix bien gonflé, moi perso jle sentais venir celui-là et sa ma était confirmé.
Posté le 29.07.13 @ 16:47


Gamertag :
Jeremie79
En réponse à ced66
En même temps ça se sentait venir le jeu 1.5 avec peu de nouveautés et un prix bien gonflé, moi perso jle sentais venir celui-là et sa ma était confirmé.


En même temps, le titre est bien Dead Island : Riptide, pas Dead Island 2...

A 20-25€, ça l'aurait fait.

Il n'y a plus qu'à attendre une éventuelle version GOTY.
Posté le 29.07.13 @ 18:00


Gamertag :
KamikazeGaulois
En espérant qu'ils apprennent de leurs erreurs pour faire de Dying Light un excellent titre.
Posté le 30.07.13 @ 00:42


Gamertag :
Lenuldepik
De mon côté, comme je le dis à la fin en conclusion, j'ai apprécié faire le jeu, surtout en coop (même avec des inconnus même si c'est clairement plus sympa avec des potos). Par contre, ce que le teste sanctionne, c'est le reste. Donc je digère en effet mal certaines tares du jeu, comme la structure identique, l'absence presque totale de nouveauté, les décors/niveaux similaire (jungle, ville, souterrains, base etc.), même l'arbre de compétence est très ressemblant...Le scénario est bien sûr ininteressant. Bref, clairement, même si j'ai pris plaisir à faire les quêtes annexes ou principales -malgré un côté fedex- (j'suis à environ 27h de jeu je crois), la coop, refaire le jeu, faut pas déconner.

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