Test - Dragon's Dogma : Dark Arisen

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Dragon's Dogma : Dark Arisen
- Publiée le 02.06.2013, à 18:11
- Par Manuel-Ange A.
Test - Dragon's Dogma : Dark ArisenDragon's Dogma vous a laissé sur votre faim ? Vous auriez aimé continuer à aller savater du colosse au travers de ces plaines dévastées ? Qu'à cela ne tienne, Capcom a pensé à vous avec une extension nommée Dark Arisen. Cette version physique s’apparente plus à une version améliorée de l’originale puisqu’elle compile le contenu de base, dont vous pouvez lire la critique à cette adresse, les contenus à télécharger déployés entre temps et ladite extension qui apporte son lot de bricoles frivoles.

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Dragon's Dogma : Dark Arisen
Editeur : Capcom | Developpeur : Capcom | Date de sortie : 23 Avril 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 03.06.13 @ 13:36


Gamertag :
ShashinMika
Un copié-coller de mon commentaire sur l'autre partie.

Bon test mais il y a u point négatif où je ne suis pas d'accord.

Perso, je prône la sauvegarde unique pour les RPG, cela permet de faire une histoire entière où les choix ont un impact pour la suite....

Je trouve que la multi sauvegarde gâche le jeu car cela permet au joueur de faire des sauvegardes de secours avant choix et assimilés, du coup, ce même joueur a la possibilité de recharger si cela ne lui convient pas....
Posté le 04.06.13 @ 10:02


Gamertag :
aiolios
J'ai beaucoup aimé DD Dark Arisen, je l'ai fini 2 fois, et l'extension propose un challenge que le jeu de base ne propose pas.
Le point fort c'est sans conteste ses combats épiques.
Posté le 04.06.13 @ 10:03


Gamertag :
Kean-hu
Je plussoie mon voisin du dessus ( allo ca va bien ? ) au sujet de la sauvegarde unique .. tant qu'il n'y a pas de risque de "sauvegarde corrompue".

En revanche j'aurais une question à l'intention du testeur : quelle estimation pourrais tu donner pour finir la partie sur l'ile ? Et ton niveau pour arriver à cette fin ?
Posté le 04.06.13 @ 10:16


Gamertag :
GreNeSis
Euh, personnellement, l'île j'y suis arrivé niveau 40. On conseil un peu partout d'arriver au moins 50 là bas. Mais 40 tu t'en sors, les combats sont plus longs et difficiles, mais pas impossibles.

A ce niveau, je te dirais que tu en auras certainement pour plus de 12 heures. Les combats sont nombreux et les boss ne manquent pas. Si tu arrives avec un niveau supérieur à 50/60, tu devrais quand même te promener plus facilement et mettre moins d'une dizaine d'heures pour en faire le tour.

Faudrait voir avec Raypenbar qui est 70 je crois en combien de temps il l'a fait.

Par contre, il faut se monter une bonne équipe avec les pions, parce que ça s'enchaîne.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019