Test - Gears of War Judgment

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 299 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Gears of War Judgment
- Publiée le 27.04.2013, à 18:22
- Par Patrick C.
Test - Gears of War JudgmentCela fait presque sept ans que la saga Gears of War nous permet de trancher du locuste en solo, en coopération ou en ligne. Epic Games a fait ses preuves sur Xbox 360 grâce à cette saga narrant l’histoire de Marcus Fenix et de son escouade. Celle-ci passe maintenant dans les mains de People Can Fly, auteur du sympathique Bulletstorm ou des mythiques Painkiller, le tout chapeauté par le studio original. Les personnages principaux ont (un peu) changé, tout comme l’époque et l’histoire. Exit Marcus Fenix (à retrouver grâce à un code pour obtenir gratuitement la version digitale de GoW 1), le héros principal de ce Gears of War Judgment est Demon Baird, le comique de la bande. Alors, bonne préquelle ou GoW de trop ?

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Gears of War Judgment
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Epic Games | Date de sortie : 22 Mars 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 27.04.13 @ 20:17


Gamertag :
koin koin07
Je me le prendrai mais clair qu il est en dessous des autres
Posté le 27.04.13 @ 20:38


Gamertag :
hcgm1ke
Encore une fois un test complet et instructif, merci Pik.
Etant accroc au mode multijoueur je ne nierais cependant pas le nombre de maps de départ trop limité (5) qui incite à prendre les DLC (ce que j'ai fait en tenant compte de prix d'achat initial à 55 Euros)
Par contre je dois avoir une indulgence particulière pour les bugs car je n'en vois presque pas et/ou je les oublie facilement.
La solidité technique de la recette GOW en font une référence pour la 360 tout comme HALO l'a été sur Xbox.
J'ai trouvé une variété plus grande des décors aux couleurs plus prononcées (il y a des paysages magnifiques, c'est trés beau)
On attend maintenant une nouvelle licence pour lancer et accompagner la Next Gen !
Posté le 27.04.13 @ 23:56


Gamertag :
Lenuldepik
Merci pour ton comm Mike.

En effet, c'est très beau, le jeu fait un peu mieux que Gears 3. C'est clairement une saga qui fait référence pour l'univers Xbox (tout comme Halo en effet).
Juste dommage que le jeu soit en dessous de ces ainés, comme si le jeu servait à faire patienter pour la NextGen...

Et ouais, les bugs sont moins fréquents que sur la trilogie précédente, mais il y en a un petit paquet. J'ai eu des problème de scripts, pendant 15 min, impossible de changer d'arme en multis, des bugs de collisions.

Puis cette politique de DLC, my god...
Posté le 28.04.13 @ 08:59


Gamertag :
cajp45
Hâte qu'il passe en petit prix, à 30 euros je me ferais plaisir.
Posté le 28.04.13 @ 10:28


Gamertag :
Derkaone
Marrant que vous disiez dans le test que c'est People Can Fly qui a développer cet opus...non parce que si People Can Fly tweete qu'ils se sont auto-lourdé d'Epic Games sans finir le boulot et que ce sont des "chinois" (le géant chinois "Tencent" qui ont racheter Epic) qui ont démouler cet opus donc c'est pas eux qui ont fait le boulot.
C'est un peu comme Ubisoft qui sort Splinter Cell, Rainbow6 et ghost Recon qui sont toujours précédé par un "Tom Clancy présente"....sauf que Tom Clancy n'écrit rien pour ses 3 ip, il touche un chèque annuel d'Ubisoft pour que son nom figure sur les boites de jeux...ça fait plus "classe"..mais c'est 100% mito.

COD qui sort avec le logo "Infinity Ward" sur la boite alors que toute l'équipe d'IW n'en développe plus pour Activision.(Dailleurs ils développent plus rien aujourdhui ou alors c'est toujours un secret de polichinelle ce qu'ils sont en train de faire..)

GOW j'en est rien a ciré, je critique pas le jeu, mais le fait que des noms de studio, d'écrivains et autres sont crédité sur des produits alors que c'est de la mito il y'en a beaucoup aujourdhui...trop facile d'apposer un nom qu'on a racheter alors que tout ce qui faisait ce nom n’existe plus...c'est quelque part de la tromperie commerciale...non ?
Infinity Ward n'existe plus.
Les boss et devs d'Epic n’existe plus (Tout a été racheter par Tencent).
People Can Fly a commis l'erreur de sa vie en rentrant chez Epic parce qu’aujourd’hui ils sont à la rue.(Depuis le départ j'ai toujours dit "Mais qu'est ce que PCF va foutre chez Epic ?)

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020