Des films Saints Row et Metro : probable ?

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Des films Saints Row et Metro : probable ?
- Publiée le 13.04.2013, à 19:46
- Par Patrick C.
Des films Saints Row et Metro : probable ?Le cinéma et le jeu vidéo sont de plus en plus souvent connectés. On pense notamment aux nombreux jeux vidéo qui ont donné naissance à un ou plusieurs films, et vice-versa. On apprend ainsi par le biais de Gamesbeat.com que Deep Silver et Koch Media pensent sérieusement à adapter les licences Saints Row et Metro au cinéma. Récemment achetées à THQ, suite à la faillite de ce dernier, ces deux licences pourraient en effet être adaptées sur le grand écran puisque le PDG de Koch Media, Klemens Kundratitz, a expliqué à Gamesbeat que le groupe aurait les moyens de concrétiser ces projets, la société étant selon lui l'une des plus "aptes" et disposant des "capacités et de l'ambition" nécessaires à la réalisation de ce type de projet. Ils sont en effet impliqués dans la production et la distribution de nombreux films en Allemagne comme Brothers ou You Kill Me pour ne citer qu'eux. Le PDG précise cependant que jusqu'à aujourd'hui, ils n'ont pas été capables de réaliser ce type de projet transmedia (licence appliquée à divers médias), mais que cela fait partie de leur stratégie à long terme.

Partager :    
En rapport avec : Metro : Last Light
Editeur : Deep Silver | Developpeur : 4A Games | Date de sortie : 17 Mai 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 14.04.13 @ 13:05


Gamertag :
Derkaone
Metro 2033, bon jeu, ambiance particulière, bonne histoire, tiré d'un vrai roman, je dit pas, il a tout pour faire un film.
Saint Trow en revanche, selon moi, tiré un film du jeu ?__ ça n'a aucuns sens !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020