Le Frostbite 3 fait parler de lui

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le Frostbite 3 fait parler de lui
- Publiée le 28.03.2013, à 17:05
- Par Manuel-Ange A.
Le Frostbite 3 fait parler de luiLes réseaux sociaux contribuent de plus en plus à la promotion des jeux vidéo. L'information qui nous intéresse aujourd'hui provient du compte Twitter de Aaryn Flynn, manager général des branches d'Edmonton et de Montréal pour Bioware. Comme vous le savez, Battlefield 4 tournera sur le moteur Frostbite 3. Et bien sachez maintenant qu'il sera rejoint par le prochain Mass Effect et par Dragon Age 3. Tous deux utiliseront également ce nouveau moteur.

Partager :    
En rapport avec : Xbox 360
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Microsoft Games | Date de sortie : 02.12.2005
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 28.03.13 @ 17:08

Ouch, le "fais parler de lui" me pique les yeux...
Posté le 28.03.13 @ 17:12

En réponse à JTB
Ouch, le "fais parler de lui" me pique les yeux...


J'ai tout corrigé, manu perd ses repères quand il est excité
Posté le 28.03.13 @ 17:45

Ca fait le bonheur de DICE^^ Autrement on aura surement encore 80% de jeux à venir à base d'unreal-engine, encore et encore :-P
Posté le 29.03.13 @ 18:08


Gamertag :
Derkaone
Marrant que le frosbite ne serve qu'en interne.
Les prochains jeux qui l'utiliseront sont des IP EA, Dice est Chez EA, le Frosbite est chez EA.
Contrairement à l'Unreal Engine, le Cry Engine, le Source, ect, ect...
Dice n'a jamais vendu l'engin et aucuns studios ou éditeurs n'essayent de travailler avec...Qu'est ce qu'il y'a, le Frosbite n'est pas a vendre ou il est trop cher ? (Ou tout le monde s'en fout ?)

De mon point de vue, le communiqué aurait été plus intéressant s'il nous apprenait qu'un studio qui n'a rien a voir avec EA, s'était fendu de la dernière version du Frosbite pour développer un titre, quel qu'il soit, voir autre chose qu'un FPS, ça nous changerait.
Parce que chez EA, quand c'est pas Dice qui l'utilise c'est généralement catastrophique.

NouvelAnglais__
Je suis un peu comme toi, l'UE ne m'a toujours pas troué le cul dans la mesure ou un paquet de pros l'utilisent mais ne savent pas réellement l'optimiser.
Pour ma part, il n'y a que les devs de Bioshock et Bioshock Infinty qui ont su m'étonner (Jamais vu, par exemple, les shader's d'eau de Bioshock premier du nom, sous UE, dans un autre titre...pas même dans un titre d'Epic, pourtant créateur du dit moteiur)

J'ai toujours été un détracteur de l'UE, trop gourmand en ressources (PC) et rarement bien exploité par la majorité des studios qui l'ont acquis.

Remarque, ça veut rien dire, des imposteurs comme City "pas Interactif" ont démouler leur dernière jokerie en date a base de Cry Engine, beau moteur, très performant....utilisé par des fumistes ça donne "Sniper Ghost warrior 2", un titre de merde qui aurait pu être développer avec nimporte quel moteur, même un vieux truc de 5/7 ans...

En revanche je trouve qu'on fait trop de tapage autour de l'UE, le jour ou un studio arrivera a démouler autre chose que des titres a environnement restreints avec ce moteur je changerais peut-être mon fusil d'épaule.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020