Anarchy Reigns fait péter le trailer de lancement

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Anarchy Reigns fait péter le trailer de lancement
- Publiée le 09.01.2013, à 12:01
- Par Manuel-Ange A.
Anarchy Reigns fait péter le trailer de lancement PlatinumGames a lancé hier dans le pays de l'Oncle Sam sa dernière pépite, Anarchy Reigns. Incarnez le démentiel Maximillian Caxton dans son mode solo palpitant, mais surtout, jetez-vous sur un mode multijoueur des plus explosifs. On trouve donc 11 modes de jeu, avec entre autres de la capture de drapeau, du "DeathBall" qui consiste à marquer un but avec un ballon, version ultra bourrine de tous les sports connus, ou encore un Battle Royal qui opposera "lui à elle à lui, plus lui plus elle plus lui". Ça promet du bras cassé et du mal de dos pour les 16 personnages disponibles.

A noter que l'édition Day One du titre propose 2 modes supplémentaires et permet de débloquer Bayonetta, la seule, l'unique, qui sera par la suite jouable en ligne comme dans le mode solo. Cependant cette édition n'est disponible que pour une période donnée, et donc limitée dans le temps. Atsuji Inaba, directeur exécutif et producteur chez PlatinumGames, est très enthousiaste à l'idée de proposer le soft à un public occidental. « Anarchy Reigns est un projet ambitieux pour PlatinumGames, car nous voulions relever le défi et créer un nouveau genre de jeu, le Multiplayer Brawling. On peut jouer au jeu en mode Un contre Un, mais Anarchy Reigns prend vraiment toute sa dimension quand plusieurs joueurs s'affrontent dans des combats intenses en multijoueur. Nous sommes impatients de voir ça en ligne, à l'échelle mondiale, quand tout le monde aura accès au jeu. »

Il sera disponible en Europe dès le 11 janvier pour la modique somme de 29,99 euros. En bonus, voici la vidéo de lancement du jeu, de quoi s'en faire une idée plus large et d'ores et déjà se décider à investir ou non dans ce nouveau soft.

Vidéo - Trailer de lancement



Partager :    
En rapport avec : Anarchy Reigns
Editeur : Sega | Developpeur : PlatinumGames | Date de sortie : 11 Janvier 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 09.01.13 @ 14:04


Gamertag :
KamikazeGaulois
Le titre de PlatinumGames reçoit de bonnes notes.
Coté points positifs, ce qui revient le plus dans les tests, ce sont le nombre de personnages disponibles, se mettre sur la tronche à 16 joueurs, le gameplay ou il est assez simple d'enchainer les combos,
Et pour les points négatifs, environnements peu détaillés, certains modes multis bordélique et missions solos répétitives.

Je n'ai pas hésiter à le prendre, 30 boules voir même moins cher, c'est une excellente offre.
D'autres devraient s'en inspirer au lieu de proposer leur infâme daube à 70 boules.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020