Aliens Colonial Marines montre une grosse bestiole

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Aliens Colonial Marines montre une grosse bestiole
- Publiée le 07.01.2013, à 19:23
- Par Vincent P.
Aliens Colonial Marines montre une grosse bestioleEn attendant le 12 février prochain, Sega et Gearbox Software font ce qu'ils peuvent, avec leurs moyens, pour mettre en avant leur Aliens : Colonial Marines. En ce début de semaine, ils proposent une nouvelle image du jeu. Attention les yeux, il s'agit d'une grosse bestiole qui devrait vous donner du fil à retordre... C'est la reine mère xénomorphe.


Partager :    
En rapport avec : Aliens : Colonial Marines
Editeur : Sega | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 12 Février 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 07.01.13 @ 20:41


Gamertag :
kemcraft
"ne la touche pas sale p...e !!"...trop la classe,jeu déjà réservé.trop hâte de mettre la main dessus et de partir à la chasse :-)
Posté le 08.01.13 @ 10:29


Gamertag :
Derkaone
Va falloir être un fan, un vrai, un pur, un de ces fans qui ont regarder les films "Alien" un nombre incalculable de fois, qui connaissent toutes les répliques des films, qui kiffe les bandes-dessinées sur le thème, Qui a acheter des statuettes en résine des persos des long-metrages, genre un Fan de chez Fan quoi..pour ?....bah pour digéré cette future merde technique qu'est Aliens/colonials marines:

Parce qu'apparement on est pas plus de 3 ou 4 sur XG a avoir vu tourner cette merde immonde et a avoir lu les previews des sites qui l'ont essayer : Une catastrophe.

Il y'a aussi le fan aveugle, qui lis que c'est les concepteurs de Borderland 1 et 2 qui sont a la tache et au vu de la qualité de ces 2 titres il se dit le fan que forcément ça va cartonné...et il a tort, c'est juste une toute petite partie des effectifs qui ont été dédié à Aliens Colonials marines, et ce n'est pas les "pointures" du studio...
Autre détail qui devrait refroidir définitivement le Fan c'est l'éditeur et commanditaire du projet ; Sega , un éditeur qui n'a meme plus les moyens de développer un ...Tetris en couleur..
Posté le 08.01.13 @ 19:15


Gamertag :
nicos de lyon
Meme si le jeu ne propose pas des graphismes et des animations digne de notre epoque,on peu toujour esperer que la campagne tienne un peu la route ainsi que le multi mais bon on peu rever quand meme........

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020