Cliff Bleszinski quitte Epic Games

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Cliff Bleszinski quitte Epic Games
- Publiée le 04.10.2012, à 17:57
- Par Patrick C.
Cliff Bleszinski quitte Epic GamesLe charismatique Cliff Bleszinski quitte Epic Games après plus de vingt années de bons et loyaux services. Le bonhomme, surnommé Cliffy B sur la toile (ce qui ne lui plaisait d'ailleurs pas vraiment), a en effet décidé de faire "une pause" dans sa vie professionnelle. Il était dernièrement Game Designer pour le studio et avait lancé de nombreux jeux, dont la saga Jazz Jackrabbit, certains Unreal Tournament, la saga Gears of War bien sûr, sans oublier Bulletstorm ou l'excellent Shadow Complex.

Nous ne savons pas encore quels sont les projets du Monsieur mais gageons que l'industrie vidéoludique sera de la partie. Il précise que s'il fait une pause, c'est parce qu'il a grandi avec cette industrie, qu'il bosse non-stop depuis plus de 20 ans dans le milieu et qu'il est temps, pour lui, de faire un break. Vous pouvez retrouver l'annonce de son départ via ce lien.

Partager :    
En rapport avec : Xbox 360
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Microsoft Games | Date de sortie : 02.12.2005
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021