Test - Ghost Recon Future Soldier

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Ghost Recon Future Soldier
- Publiée le 28.05.2012, à 21:50
- Par Vincent P.
Test - Ghost Recon Future SoldierSur les consoles HD, la dernière apparition de la licence Ghost Recon remonte à 2007, avec la sortie de Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Peu après cela, tous les fans de la série ont appris qu’un nouvel opus était en cours de développement, même si la communication n’a vraiment commencé que deux ans plus tard. Tous attendaient donc de voir ce que les équipes d’Ubisoft préparaient avec leur Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier. Celui-ci étant désormais disponible, il est temps de le passer au crible.

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier
Editeur : Ubisoft | Developpeur : ... | Date de sortie : 24 Mai 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 28.05.12 @ 22:22


Gamertag :
Ordos06
Bon test. Dommage pour tous ces points négatifs qui ont l'air de sacrément plombé le titre...
Posté le 28.05.12 @ 23:31


Gamertag :
groupragnar360
100% avec ce test.
Posté le 29.05.12 @ 12:06


Gamertag :
Strongsid
Bref, un bon jeu à acheter ... à 30 euros !!!
Posté le 03.06.12 @ 02:43


Gamertag :
Gunnbox
Le seul defaut c'est les bugs multi

Apres le test parle de maps trop petite mais je ne pense qu'ils l'ont testé car la plupart sont tres large et permettent de poser un gameplay excellent

Ensuite vous sous-notez à cause de la qualité graphique ?

Mdrrr le jeu est super joli les textures sont régulière et bien foutu et de toute facon rsv n'était pas joli pourtant c'était une tuerie ...

Pour finir les classes sont équilibrées 3 classes je suis niveau 50 sur les 3 et je peux vous dire qu'elles changent beaucoup le gameplay du jeu ...

14 sur 20 alors que vous donnez des 17-18 sur 20 a COD qui n'évolue pas d'un poil c'est juste amazing...
Posté le 03.06.12 @ 03:56

En réponse à Gunnbox
Le seul defaut c'est les bugs multi

Apres le test parle de maps trop petite mais je ne pense qu'ils l'ont testé car la plupart sont tres large et permettent de poser un gameplay excellent

Ensuite vous sous-notez à cause de la qualité graphique ?

Mdrrr le jeu est super joli les textures sont régulière et bien foutu et de toute facon rsv n'était pas joli pourtant c'était une tuerie ...

Pour finir les classes sont équilibrées 3 classes je suis niveau 50 sur les 3 et je peux vous dire qu'elles changent beaucoup le gameplay du jeu ...

14 sur 20 alors que vous donnez des 17-18 sur 20 a COD qui n'évolue pas d'un poil c'est juste amazing...


Mhum, vu que je suis sur ma PS Vita, je ne vais pas m'étendre sur la justification. En revanche, avant de critiquer, c'est mieux de se renseigner... Lis donc nos tests de Call of Duty... A tout hasard hein...
Posté le 07.06.12 @ 04:53


Gamertag :
Gunnbox
Bah ne parle si c'est pour pas terminer tes phrases jte dis que vous avez notez bien mieux certains cod que ce GRFS et vous avez donner des points negatifs inexistants je pourrais te le prouver si tu venais chez moi jte ferais jouer !!!

Mais une chose de sure le mec qui a fait le test du jeu n'est pas fan des tom clancy et non plus fps tactic ...

Ensuite encore plus sure qu'il n'a pas jouer plus de 5 games en multi donc parler de la taille des maps c'est pas crédible
Posté le 07.06.12 @ 07:08

En réponse à Gunnbox
Mais une chose de sure le mec qui a fait le test du jeu n'est pas fan des tom clancy et non plus fps tactic ...

Ensuite encore plus sure qu'il n'a pas jouer plus de 5 games en multi donc parler de la taille des maps c'est pas crédible


Le mec qui a rédigé le test est celui qui te parlait juste au-dessus. C'est également celui qui gère le site et qui rédige environ la moitié des tests (voire plus ?).
Je suis pas là pour lui lécher les testicules ou quoi que soit, mais je pense quand même qu'il doit avoir une certaine expérience et qu'il sait un peu de quoi il parle. Il a déjà plus de crédibilité que celui du genre "je suis pas d'accord avec ton test, donc t'as forcément tort, donc c'est sûr que tu joues jamais aux jeux vidéo boloss".

Et le 17-18/20 à CoD, je crois que tu te trompes de site là.
Posté le 07.06.12 @ 10:06

Allez, petit cadeau : http://www.xbox-gamer.net/test-xbox-360-call-of-duty---black-ops_1068.html et http://www.xbox-gamer.net/test-xbox-360-call-of-duty---modern-warfare-3_1235.html

Ce sont les tests des 2 derniers Call of Duty, réalisés par mes soins. Effectivement, j'ai mis 17-18 (ironie inside).

Ceci fait, je te vois, tu es sympathique, tu débarques et tu craches sur une critique extrêmement détaillée qui présente en plus deux points de vue sur le multijoueur et tu parles comme ça, pour critiquer sans ne jamais argumenter. Soit...

Je suis ouvert à la critique, j'accepte tous les avis différents du mien, à l'inverse de toi apparemment, mais j'apprécie que lorsqu'on donne un avis, on l'argumente.

Tu ne me connais pas et tu arrives à me juger, c'est beau. Pour ta gouverne, cela fait maintenant une vingtaine d'années que je joue à la grosse majorité des jeux du marché et ce sur pratiquement tous les supports. Pour la petite info qui ne coûte pas plus chère, je les finis tous. Je ne vais pas te faire mon Cv de joueur ou te filer mon palmarès, mais si tu y tiens, je le fais volontier.

Enfin, si tu dis que les maps de ce GRFS sont grandes, s'il te plait, joue aux anciens Ghost Recon, va faire un tour sur les Arma, les anciens Operation Flashpoint (même les nouveaux d'ailleurs), les Battlefield ou Homefront (pour faire dans le un peu plus récent), et après on en discute. Cela étant dit, je souligne que la taille est relativement petite mais que le level design a été très bien travaillé, ce qui, preuve en est, n'est pas incompatible. Quant à l'invitation de jouer avec toi, chez toi, ce serait avec plaisir.
Posté le 07.06.12 @ 17:58


Gamertag :
Gunnbox
Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis

Tu dis que je n'argumente pas mais justement si , je te dis que les maps ne sot pas petites comme tu l'as cité dans ton test et ne compare pas les graw de l'époque à celui la car ils ont rien à voir ...

Après j'imagine que tu as de l'expérience et mon but n'est pas de mettre ta parole en doute

D'ailleurs pour ce qui est des test je préfère ceux de ce site que les autres sites ...

Pour ma part j'ai joué assez de temps sur GRFS pour voir que le seul vrai problème reste les serveurs completement à chier...

Quand tu veux pour play tu as mon GT
Posté le 07.06.12 @ 18:38

En réponse à Gunnbox
Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis

Tu dis que je n'argumente pas mais justement si , je te dis que les maps ne sot pas petites comme tu l'as cité dans ton test et ne compare pas les graw de l'époque à celui la car ils ont rien à voir ...

Après j'imagine que tu as de l'expérience et mon but n'est pas de mettre ta parole en doute

D'ailleurs pour ce qui est des test je préfère ceux de ce site que les autres sites ...

Pour ma part j'ai joué assez de temps sur GRFS pour voir que le seul vrai problème reste les serveurs completement à chier...

Quand tu veux pour play tu as mon GT


Il n'y a rien de méchant dans ce que tu dis ? Je suis désolé, mais le premier post insinue clairement que je n'ai pas fait mon travail alors que j'ai passé une centaine d'heures sur le multi de GRFS (dont plusieurs parties avec des développeurs), sans compter que je me suis fait 95% des TPS/FPS du marché sortis ces 20 dernières années, et ce que ce soit solo, solo/coop/multi, only multi (j'étais un semi pro de CS 1.5 et 1.6 entre autres - ndlr : pas payé mais sponso pour les tournois).

Tu me dis que tu ne trouves pas les cartes petites, soit, il n'y a aucun problème et tant mieux pour toi. Mais quand tu auras fait autant de titres que moi, tu remarqueras que oui elles sont relativement petites. Dans une des visions du multi, je suis obligé de le comparer à du Ghost Recon. Ca a beau être une version moderne, il y a bien écrit Ghost Recon sur la boîte, ce qui signifie que les fans de la licence s'attendent quand même à retrouver l'esprit de la série malgré les évolutions.

En tout cas, tu sauras que tous les tests que je fais, absolument tous, je finis les jeux avant et, quand il y a du multi, je fais le maximum pour en faire totalement le tour. Quand je rends un avis, c'est généralement l'un des plus détaillés et complets du net, à l'inverse de beaucoup de confrères qui ont justement tendance à bâcler la partie multi des jeux pour rendre des critiques plus vite.

Ce point fait, je ne vois aucun inconvénient à ce que ta pensée diffère de la mienne. Néanmoins la prochaine fois, avant d'attaquer plus ou moins gentiment quelqu'un, essaie un peu de te renseigner. C'est notamment la phrase sur les CoD qui a fait sourire...

Sans rancune

P.S. : Tout le monde sur ce site te le dira, je ne communique pas mes Gamertags (j'en ai une quarantaine). En revanche, j'ai vu que tu étais proche de Paris. En fin d'année je monterai au PGW, tu pourras venir nous rejoindre pour qu'on joue ensemble. Ce sera sûrement un autre jeu, mais peu importe.
Posté le 07.06.12 @ 19:07


Gamertag :
Gunnbox
Si tu montes au pgw mais que tu ne donne pas ton GT je fais comment pour te trouver ?

Je doute que tu ais déja fait 95 heures online au moment ou tu as fait le test donne ton gt pour que je vois
Posté le 07.06.12 @ 19:17

En réponse à Gunnbox
Si tu montes au pgw mais que tu ne donne pas ton GT je fais comment pour te trouver ?

Je doute que tu ais déja fait 95 heures online au moment ou tu as fait le test donne ton gt pour que je vois


Le bon côté d'avoir un site, c'est que, comme tous les ans, on fait un rassemblement de membres. Un peu avant le PGW, il y aura une actualité pour que les membres qui seront présents puissent se retrouver. Il te suffira simplement de lire le site.

Règle d'or, je ne donne pas mes GT. Libre à toi de ne pas me croire, mais j'ai eu le jeu un peu plus d'une semaine avant sa sortie.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020