Jour J pour Ghost Recon : Alpha

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Jour J pour Ghost Recon : Alpha
- Publiée le 03.05.2012, à 20:03
- Par Simon D.
Jour J pour Ghost Recon : AlphaSouvenez vous, en mars 2010, Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier était annoncé par un trailer live action pour le moins impressionnant. Il s'agissait en réalité du trailer d'un court métrage baptisé Ghost Recon : Alpha, servant d'introduction au jeu, et réalisé par Ubisoft afin de promouvoir la sortie de ce nouvel opus. Si vous ne l'aviez pas noté sur votre calendrier, sachez que ce film de 24 minutes sera diffusé ce soir à 22h45 sur W9. Enfin, Ubisoft nous apprend également que Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier est bel et bien passé Gold et sera donc disponible dès le 24 mai.


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier
Editeur : Ubisoft | Developpeur : ... | Date de sortie : 24 Mai 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 03.05.12 @ 20:57

Ils ont l'air meilleurs pour réaliser des trailers que des jeux de qualité...qu'ils changent de métier!
Posté le 03.05.12 @ 23:21


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Putin la surprise que j'ai eu en zappant ! J'ai vu le titre et je suis tombé de mon canap :/
J'ai vu les 10 dernières minutes. Une chose est sûre, c'était très bien fait. Au début, je me suis cru un peu dans l'esprit, avec la team de précision qui fait pas de bavure. Puis c'est devenu bien bourrin, plus rien sous contrôle, un type qui court sous un feu nourri pendant 2 minutes. Bref, un peu nawak même si "graphiquement", on s'y croyait vraiment, ça faisait pas plastoc !
Posté le 04.05.12 @ 10:56


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Bayman
Ils ont l'air meilleurs pour réaliser des trailers que des jeux de qualité...qu'ils changent de métier!


Tellement vrai..
J'ai vu la "pub" de 20 minutes sur, je crois, W9..
Camouflage optique, technologie top-moumoute-reste-tranquille", drone a 4 helices que personne n'a capté, ça m'a fait marrer, mais problème il y'a trop de types en face et malgré ça ils se font tous allumer comme des amateurs...franchement pas crédible pour un rond.
Toujours ce syndrome des mecs des pays de l'Est, ou des asiatiques ou encore des arabes sur-équipés mais completement con...fatiguant a la longue, surtout quand Ubi vise avec ce court une certaine "crédibilité" pour son jeu vidéo...super-assisté.
Ils sont super-équipés chez l'ennemi, a base de mechha même et pourtant ils se font tous tiré comme des lapins.
Ils vendent 4 ou 5 ogives nucléaires dernier cri pour une toute petite mallette de biftons...vraiment des trous du c.. !
Au-delà de ce "court" et du futur jeu, je les trouve franchement ridicule chez Ubi, ils te codent du jeu militaire "bubble-gum" et pour le vendre, mis a part le mechha, te font des films avec des situations plutôt réaliste...nimporte quoi.

En tout cas je rejoins ton avis, Ubi est douer pour pondre des trailers de promotion de ses jeux mais quand on regarde les titres en question, perso, je les trouve insipide.
Entre ce GR et leur futur comique R6, qu'ils arrêtent de massacrer ce qui avait de la tenue à une certaine époque.
Posté le 04.05.12 @ 13:22


Gamertag :
kamus nico
Moi j'avais pas suivi la news et hier, sans calculer, je suis tomber sur cette "bande annonce"... j'ai cru que c'était une nouvelle série tellement la réalisation m'a bluffé, j'ai juste trouvé qu'elle finissait d'une façon abrupte !
Alors certes on a une unité d'élite de 5 gars qui se poutre un bataillon... mais c'est quand même pas la première fois qu'on voit ça à la tv ou au ciné... le pourtant très bon "Expendables" en a entre autre fait son parti.
La réaction toujours richement argumentée de Derka est intéressante à lire mais comme trop souvent fait preuve d'une vision blasée au possible... en te lisant camarade, j'ai parfois l'impression d'avoir un grand père de 70 ans, qui a tout vu et s'est lassé de tout, ne ressentant plus que le fade dans tout ce qu'il goûte.
Après tout, nos avatars dans à peu près n'importe quels jeux réalisent des exploits impossibles et ce, pendant toute une aventure de 5, 10 heures, voir beaucoup plus !
Il n'en reste pas moins monsieur Derkaone qu'il m'arrive de temps en temps, de partager votre point de vue !
Posté le 04.05.12 @ 14:44


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Et moi je kiffe ton avatar ^^. Tu as bon goût l'ami

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019