Halo 4 - Une web série live-action dans les cartons !

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Halo 4 - Une web série live-action dans les cartons !
- Publiée le 30.04.2012, à 20:46
- Par Vincent P.
Halo 4 - Une web série live-action dans les cartons !Dans le cadre de la promotion des précédents Halo, il est arrivé que Microsoft Studios concocte des trailers live-action permettant de toucher du doigt l'univers de la licence d'une manière un peu différente. Pour accompagner la sortie de Halo 4, la firme ira encore plus loin puisqu'elle a prévu de sortir une web série composée de cinq vidéos live-action (apparemment d'une quinzaine de minutes chacune).

Le projet est regroupé sous le nom Halo : Forward Unto Dawn et les épisodes seront diffusés dans un premier temps via Halo Waypoint et la chaîne Youtube de Machinima. Plus de détails à ce sujet seront communiqués lors du ComicCon de San Diego qui se déroulera en juillet. En attendant, nous pouvons signaler que Matt McCloskey (directeur de la branche business management de 343 Industries) a signalé que cette opération visera à rendre la licence plus accessible aux gens qui n'ont pas joué aux jeux.

Partager :    
En rapport avec : Halo 4
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : 343 Industries | Date de sortie : 6 Novembre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 01.05.12 @ 01:03

J’espère que ce sera en français.
Posté le 01.05.12 @ 09:46


Gamertag :
Derkaone
Perso je trouve un fps comme Halo déjà ultra-accessible , ultra-grand public, et sans faire de jeux de mots ultra-grand public dans son traitement scénaristique...
"Rendre la licence plus accessible aux gens qui n'ont pas joué aux jeux"..Est-ce vraiment utile ?
343 Industries annonce un "halo 4" "plus sombre"...heu mouais...j'ai vu des armures roses, un cortana grandeur nature, un level design plus étriqué...
La licence n'a pas l'air plus sombre, et surtout je ne les vois pas prendre le moindre risque vu la charge qui pèze sur leur tête..ils sont en charge "d'Halo", le veau d'or de Microsoft...j'aimerais pas être a leur place !
Posté le 01.05.12 @ 14:04


Gamertag :
Grievous32
Derka tu devrais plus souvent lire les news de Halo Destiny, tu verrais plus le changement apporté à Halo 4. Et certes en multi on aura toujours des Spartans roses etc... La noirceur du soft n'a jamais été dite comme présente en multijoueur, mais en Campagne.

Par ailleurs, je voulais un film Halo, je vais être servi enfin =p
Posté le 01.05.12 @ 15:21


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Général Grievous
derka tu devrais plus souvent lire les news de Halo Destiny, tu verrais plus le changement apporté à Halo 4. Et certes en multi on aura toujours des Spartans roses etc... La noirceur du soft n'a jamais été dite comme présente en multijoueur, mais en Campagne.

Par ailleurs, je voulais un film Halo, je vais être servi enfin =p


Quand je parle de la soi-disant noirceur du scénario d'Halo 4, c'est bien évidement du solo dont je parle, pour les armures roses c'est au multi que je pense (C'est balourd un spartan rose)
Quand au "changement", je jugerais sur pièce.
Posté le 01.05.12 @ 16:19


Gamertag :
Red Kiri
"Accessible" pour eux, je pense que ça vise à compenser les complexes de ceux qui n'ont pas joué auparavant. C'est relou de se lancer dans Halo 4 en sachant qu'on est passé à côté de : Halo, Halo 2, Halo 3, ODST, Reach, j'imagine. Puis tout le reste... "Regardez c'est de la science fiction mais c'est cool !" Et boom des courts métrages pour ramener du monde. Enfin c'est pas moi qui vais m'en plaindre hein ! Le problème de Halo pour la masse de consommateurs c'est que c'est de la science fiction, avec des aliens, des armures bizarres, etc. Je pense surtout à l'amerloc moyen quoi, qui bande sur la guerre en Irak et tout ça. Lui il préfère de loin COD.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021