4 éditions différentes pour Assassin's Creed III

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 328 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > 4 éditions différentes pour Assassin's Creed III
- Publiée le 26.03.2012, à 19:50
- Par Vincent P.
4 éditions différentes pour Assassin's Creed IIILe 31 octobre prochain, les joueurs qui voudront se procurer un exemplaire d'Assassin's Creed III devront se décider entre quatre éditions. Vous trouverez tous les détails des trois éditions exclusives ci-dessous, auxquelles il faut bien entendu ajouter la standard (69,99 euros). Nous en avons profité pour rajouter les tarifs et vous pouvez d'ores et déjà noter qu'elles sont toutes disponibles en précommande sur l'Ubishop.
    L’édition Spéciale (69,99 euros)
  • L’Edition Spéciale est une édition au packaging exclusif qui comprend un exemplaire du jeu et une mission du mode solo exclusive :
  • Un Secret Dangereux : Le Dartmoor, bateau de Sa Majesté La Reine d'Angleterre, est en route pour Boston et transporte un secret qui pourrait mettre en péril les fondements de la révolution. Localisez-le et assurez-vous que sa cargaison disparaisse à tout jamais. Si vous réussissez cette mission, vous obtiendrez une arme exclusive : le mousquet Flintlock
    L’édition « Join or Die » (79,99 euros)
  • “Join or Die” un cri de ralliement qui déterminera si les joueurs sont prêts à se battre pour la liberté. L’Edition inclut :
  • Le jeu Assassin’s Creed III
  • Le médaillon des Assassins et son pochon
  • Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
  • 1 mission du mode solo : Fantôme de Guerre (Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens)
  • 1 pack multijoueur : Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite (Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du "Bouffon")
    L'édition « Freedom » (99,99 euros)
  • Cette édition prestigieuse inclut tout ce dont un assassin expérimenté a besoin pour devenir un combattant pour la liberté
  • Le jeu Assassin’s Creed III
  • Une figurine de Connor, le nouvel héros de cet opus, de 24cm
  • Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics maintes fois récompensé
  • Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine
  • Une lithographie exclusive
  • 2 missions du mode solo : Les Ruines Oubliées (La mission de Connor le mène jusqu'à d’anciennes ruines, pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable) et Fantôme de Guerre (Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens)
  • 1 pack multijoueur : Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite (Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du "Bouffon")




Partager :    
En rapport avec : Assassin's Creed III
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 31 Octobre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 26.03.12 @ 19:51


Gamertag :
koin koin07
A 20€ ou en prêt, ça me suffira amplement
Posté le 26.03.12 @ 20:02


Gamertag :
Salades
Bientôt, ils sortiront des éditions avec le jeu non compris j'en suis sûr.
Posté le 26.03.12 @ 20:02


Gamertag :
Maiden GoW
Je pense que niveau budget ça sera probablement l'édition simple pour moi. Par contre j'aime beaucoup la figurine !
Posté le 26.03.12 @ 20:02


Gamertag :
KamikazeGaulois
Je ne sais pas encore quelle version je prendrais.
La figurine de Connor me tente bien, reste à connaitre la qualité de celle-ci, si c'est du style Ezio de la White Edition de ACII, alors sans moi.
Posté le 26.03.12 @ 20:03

Je sens que je vais craquer pour l'édition ultime...ça faisait bien longtemps qu'un assassin s creed ne m'avait pas autant tenté...
Posté le 26.03.12 @ 20:27


Gamertag :
WoddHolmes
Let's go la version 79,99 , le médaillon et le journal me tâte!
Posté le 26.03.12 @ 20:52


Gamertag :
saibat
Je viens de réserver l'edition freedom
Posté le 26.03.12 @ 21:46

Edition freedom pour ma part, vu qu'à part pour Assassin's Creed 2 j'ai toujours pris les versions collector "ultime" y'a pas de raison pour que ça change (et puis bon, à part Halo 4, y'a pas beaucoup de jeu que je vais me prendre cette année, autant ce faire plaisir avec ceux qu'on est sur de prendre)
Posté le 27.03.12 @ 13:59


Gamertag :
Scifinut1989
Encore du coupé-payé-collé. Eh ben Ubisoft...
Posté le 27.03.12 @ 14:33


Gamertag :
FraggerChief 17
J'aime pas leur façon de mettre des goodies exclusifs suivant l'édition, j'voudrais bien avoir le médaillon moi aussi dans l'édition freedom !

Enfin toute manière ça sert à rien 4 mois après ils annonceront l'édition "patriot" contenant tous les futur contenu qu'ils n'ont pas du tout déjà en tête à l'heure actuelle !
Posté le 27.03.12 @ 22:39


Gamertag :
vlad kraven
Ils sont quand même super en avance quant au packaging par rapport à la sortie du jeu

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020