The Amazing Spider-Man prend de la hauteur

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News > The Amazing Spider-Man prend de la hauteur
- Publiée le 30.01.2012, à 23:03
- Par Vincent P.
The Amazing Spider-Man prend de la hauteurLe 4 juillet prochain, les fans de l'homme-araignée pourront se rendre les salles obscures pour visionner le reboot de la licence réalisé par Marc Webb. Afin d'accompagner le film, Activision compte bien proposer une adaptation vidéoludique qui permettra de prolonger l'histoire. Une fois encore, le projet sera confié à Beenox Studio, qui a rendu un Spider-Man : Shattered Dimensions de très bonne qualité et un Spider-Man : Aux frontières du temps franchement décevant.

Vu que les développeurs sont capables du meilleur comme du pire, nous ne pouvons qu'espérer que ce nouvel opus prendra en compte les retours faits sur les précédents. En tout cas, cela semble bien parti puisque, comme la vidéo des VGA l'a montré et comme ce screenshot le laisse penser, nous devrions avoir le droit à un environnement bien plus ouvert que précédemment.


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En rapport avec : The Amazing Spider-Man
Editeur : Activision | Developpeur : Beenox Studio | Date de sortie : 29 Juin 2012
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VOS REACTIONS
Posté le 30.01.12 @ 23:10

Je suis un peu mitigé. Le trailer des VGA ne pas enthousiasmé, au contraire même. Quant à cette image, elle me souffle le chaud et le froid. Le chaud parce que ça laisse enfin penser que nous aurons un monde ouvert dans lequel le tisseur va pouvoir s'exprimer, avec de belles chutes libres rappelant un peu celles de 2099.

Le froid parce qu'à l'heure actuelle, tous les Spider-Man qui sont partis sur de l'open world se sont cassés les dents. Et quand on sait que Beenox peut être super bon quand on lui laisse le temps mais qu'il peut gâcher tout son potentiel dès qu'il est sous pression, on ne peut pas miser sur cette adaptation, surtout que la sortie va devoir coller à la sortie du film, donc risque de bâclage...

Me tarde de l'avoir dans les mains. Je regrette simplement le déclin des déclinaisons au fil des opus. On a commencé avec un SD avec 4 univers super bien travaillés et vraiment bien rendus faisant assez honneur aux comics. On a suivi avec deux univers et on termine avec un seul. J'espère qu'ils sont bourrés d'idées pour éviter la répétition ressentie dans le Frontière du Temps, sinon je vais le cartonner

Enfin, j'aime bien les couleurs et la tenue ressort pas trop mal même si elle fait un peu trop lisse par rapport aux précédents clichés.
Posté le 31.01.12 @ 12:28

Un nouveau spiderman adapté du prochain film ?? Tant qu'on voit pas la tete d'andrew garfield dans le jeu, moi ça me va.
Posté le 31.01.12 @ 14:23

En réponse à onizukadante
Je suis un peu mitigé. Le trailer des VGA ne pas enthousiasmé, au contraire même. Quant à cette image, elle me souffle le chaud et le froid. Le chaud parce que ça laisse enfin penser que nous aurons un monde ouvert dans lequel le tisseur va pouvoir s'exprimer, avec de belles chutes libres rappelant un peu celles de 2099.

Le froid parce qu'à l'heure actuelle, tous les Spider-Man qui sont partis sur de l'open world se sont cassés les dents. Et quand on sait que Beenox peut être super bon quand on lui laisse le temps mais qu'il peut gâcher tout son potentiel dès qu'il est sous pression, on ne peut pas miser sur cette adaptation, surtout que la sortie va devoir coller à la sortie du film, donc risque de bâclage...

Me tarde de l'avoir dans les mains. Je regrette simplement le déclin des déclinaisons au fil des opus. On a commencé avec un SD avec 4 univers super bien travaillés et vraiment bien rendus faisant assez honneur aux comics. On a suivi avec deux univers et on termine avec un seul. J'espère qu'ils sont bourrés d'idées pour éviter la répétition ressentie dans le Frontière du Temps, sinon je vais le cartonner

Enfin, j'aime bien les couleurs et la tenue ressort pas trop mal même si elle fait un peu trop lisse par rapport aux précédents clichés.

Le problème c'est que les grosses licences Marvel (Spiderman, X-Men) sont détenues par Activision. Avec eux, aucune chance d'innovation ... chaque jeu est là pour faire du fric en minimisant la prise de risque. J'ai bien aimé Spiderman SD, le jeu a eu un bon bouche à oreilles et au lieu de mettre au point un nouveau Spiderman plus ambitieux, on a eu droit à un épisode baclé qui reprend des élèments de SD mais sans génie. Un véritable exemple de suite alimentaire.

Dernièrement j'ai joué à X-Men Destiny. Je suis un grand grand fan des X-Men depuis que je suis gamin et j'ai ragé devant ce jeu. On sent qu'il y a du potentiel, il y a plein de bonnes idées mais on voit bien que les dév' ont du se débrouiller avec des moyens limités. Graphismes moyens, gameplay simpliste ... on sent le jeu rushé et amputé à cause d'une time line trop brutale. Bref avec Acti au commande on se mange un Spiderman : Aux frontières du temps tout juste potable pendant que la concurrence démoule du Arkam City

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