XG TV - Kingdoms of Amalur : Oni au féminin

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 246 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > XG TV - Kingdoms of Amalur : Oni au féminin
- Publiée le 18.01.2012, à 03:36
- Par Vincent P.
XG TV - Kingdoms of Amalur : Oni au féminin Suite à la mise en ligne de la démo de Kingdoms of Amalur : Reckoning, Oni (alias Vincent P.) a tenu à se plonger dans l'aventure pour découvrir un aperçu du bébé de 38 Studios. La démo étant finalement bien plus longue qu'il ne le pensait, il vous propose de le suivre durant environ les quarante premières minutes de jeu. C'est l'occasion de découvrir un Oni plus féminin que jamais qui a opté pour la version dame des Dokkalfars.

Quelques petits éléments de personnalisation sont aussi de la partie, le personnage étant notamment sous l'influence de Belen, le dieu de la Mort. Cela dit, nous vous laissons visionner bien sagement les trois parties qui composent ce voyage vidéoludique (n'hésitez pas à activer le 720p pour un meilleur rendu). Tant que nous y sommes, n'oubliez pas de vous abonner à la chaîne Youtube de votre site, si ce n'est pas encore fait.




Partager :    
En rapport avec : Kingdoms of Amalur : Reckoning
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : 38 Studios | Date de sortie : 9 Février 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 18.01.12 @ 05:34


Gamertag :
KamikazeGaulois
Il ne me tente pas trop mais je vais tout de même le tester pour débloquer l'armure de Mass Effect 3.
Posté le 18.01.12 @ 09:12


Gamertag :
Sugizo58
En voyant la demo, je comprends mieux l'affiliation à Bioware (mais plus dans Dragon Age que Mass Effect) pour les bonus de jeux de la démo, ca repompe pas mal de leur orientation de jeu en ce moment.

Je vais essayer la démo pour voir, ca a l'air sympatique mais sans plus....mais bon pour une armure dans MAss Effect 3, obligé de la faire !
Posté le 18.01.12 @ 11:39


Gamertag :
The Dark Ezio
C'est vraiment très très très moche
Posté le 18.01.12 @ 12:14


Gamertag :
antopine
C'est moi ou Oni paye son string dans la video de Kingdoms of Amalur??
Qu'est ce qu'il ferait pas pour montrer ses fesses celui-là!

En tout cas le jeu ne me tente clairement pas! je trouve ça beaucoup trop répétitif à mon gout!
Posté le 18.01.12 @ 12:17


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Non c'est pas si moche que ça, déjà vu bien pire, seul chose qui me gêne c'est le truc du bouclier, elle le cache où sont bouclier, dans sa petite culotte? Pourquoi elle ne peut pas bloquer avec l'arme qu'elle a dans ses mains... ce n'est qu'un détail mais qui pour moi à un peu d'importance.
Posté le 18.01.12 @ 12:30

Perso, ce qui m'a le plus gêné au long de a démo (environ 80 mins au final), c'est la caméra. Ce n'est pas une horreur , mais c'est vraiment pénible. Pour le reste, il n'y a pas assez de matière pour vraiment prendre la mesure du côté RPG et je dois avouer que je me suis quand même assez fait chier, et ce malgré des débuts encourageants.

antopine => J'étais sûr que le coup de la petite tenue allait vous faire plaisir
Posté le 18.01.12 @ 16:33


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Lool ! On se demande bien ce qu'à regarder Oni pendant qu'il jouait ^^ (le fessier de madame...)
Posté le 18.01.12 @ 17:39


Gamertag :
Nerios
Des ces vidéos, je trouve que l'on a à faire un jeu très classique, dans son gameplay, fonctionnement, voir même l'histoire mais qui semble néanmoins être sympathique avec son design à la fable, mais plus adulte.

Avoir sur le longueur et les premiers tests.
Posté le 22.01.12 @ 11:02


Gamertag :
Kean-hu
Je suis surpris de voir que peu se rendent compte du potentiel du soft la ?!

Je pense que le concept du système de combat complètement tourné vers le Beat ( et pas le hack and slash ) avec ses enchainements avec cancel/parade active/esquive et tout et tout ( on est à la limite d'un jeu de combat tout de même ) vous échappe les gars.

Et c'est totalement assumé qui plus est. Non seulement cela a été montré de nombreuses fois sur leurs vidéos précédentes mais en plus l'univers se prete bien à ce style débridé et ultra dynamique des affrontements.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019