Test Drive change de style et de studio

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 227 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test Drive change de style et de studio
- Publiée le 21.11.2011, à 20:18
- Par Etienne F.
Test Drive change de style et de studioAprès le semi-échec du second Unlimited, il semblerait que la franchise Test Drive puisse encore bénéficier d'une nouvelle chance de convaincre puisqu'on nous annonce aujourd'hui le retour de la série sous un autre visage. Ainsi, exit Atari et Eden Games puisque c'est désormais le très talentueux studio anglais de Slightly Mad Studio qui s'y colle. Les développeurs des deux NFS Shift produisent un épisode pratiquement entièrement axé sur la firme italienne Ferrari, avec un soft forcément intitulé Test Drive : Ferrari. D'après les sites de ventes en ligne, le soft est prévu pour le mois de mars prochain et sera édité par Big Ben Interactive.

Partager :    
En rapport avec : Test Drive : Ferrari Racing Legends
Editeur : Atari | Developpeur : Slightly Mad Studios | Date de sortie : 25 Juillet 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 21.11.11 @ 20:25


Gamertag :
The Dark Ezio
Un jeu entièrement basé sur les Ferrari ? j'ai peur
Sinon ça peut être une bonne chose le changement de développeur vu la déception du 2, j'espère quand même une vrai suite un jour parce que le principe de TDU est juste énorme et révolutionnaire pour un jeu de voiture (ce que Forza a mis un peu temps à capter)
Posté le 21.11.11 @ 20:44

Pourquoi avoir peur d'un jeu basé uniquement sur des Ferrari ? EA l'avait bien fait en 2000 avec un opus NFS consacré à la firme de Stuttgat : Porsche. Et aussi loin que je m'en souvienne, l'opus PlayStation etait sympa alors que celui sur PC etait juste une tuerie (car oui, les jeux n'ont pas ete fait par la même équipe)

Donc moi je suis plutot pour, si la réalisation tient la route et qu'il y a un intéret sympa ça risquera d'arriver chezz moi ^^
Posté le 21.11.11 @ 21:01


Gamertag :
ragnar33
Tant qu'ils ne nous mettent pas dedans la dernière ferrari 5 places mouarf
Posté le 21.11.11 @ 21:06


Gamertag :
koin koin07
J'ai peur un jeu avec une seule marque, perso ça ne me donne pas envie surtout que moi férrari c'est pas mon dada lol
sinon apparemment il y un jeu de stock car prévu également sous bigben et ça ça me réjouis plus ^^
Posté le 21.11.11 @ 21:16


Gamertag :
Flash tortue
A première vue comme Koin-Koin. J'aurai préféré un opus sur les Porsche mais surtout un opus non buggé et avec un contenu original comme TDU1 quoi. TDU2 innovait mais c'était beaucoup trop baclé et pas assez approfondi même il y a eu du boulot de fait par le studio et les dev.
Posté le 21.11.11 @ 21:50


Gamertag :
Phil0u401
Bon c'est toujours mieux qu'un opus spécial marques françaises mais bon...Je suis pas fan des jeux sur un seul constructeur. C'est plu pénalisant qu'avantageux pour le joueur. Moins de choix.
Posté le 21.11.11 @ 23:03


Gamertag :
jehity
En réponse à unswabbed
Pourquoi avoir peur d'un jeu basé uniquement sur des Ferrari ? EA l'avait bien fait en 2000 avec un opus NFS consacré à la firme de Stuttgat : Porsche.


Mdrr jamais vu ce jeu ^_^!!!...tu confonds avec un jeu Sony sur la porsche boxter:-P...
Posté le 21.11.11 @ 23:12

Jehity => Il parle du NFS Porsche 2000... (alias NFS 5 de mémoire)
Posté le 22.11.11 @ 20:54

Oui, je parle bein de NFS Porsche 2000 (ou Porsche Unleashed chez nos voisin américains). Si tu ne connais pas ce titre, essaye le sur pc de toute urgence (en plus il est passé en abandonware, donc pour le trouver c'est pas bien dur ^^) A savoir que le jeu profite d'une communauté de passioné importante et de nombreux patch sont dispo pour actualisé le titre.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019