Test Hybride - Burnout Crash
- Publiée le 07.10.2011, à 16:35
- Par Vincent P.
Lors de l’arrivée de la Xbox 360,
Electronic Arts a tenu à ce que
Criterion Games fournisse un Burnout, le premier en HD. Il s’agissait du
Burnout Revenge sorti en 2006, qui avait vu le jour en 2005 sur les consoles de la précédente génération. En 2008, la licence est revenue sous le feu des projecteurs avec
Burnout Paradise, qui a été réédité l’année suivante dans une version Ultimate Box. Certains fans de la licence espéraient alors pouvoir découvrir un nouveau volet entre 2010 et 2011. Toutefois, le studio a été amené à travailler sur
Need For Speed : Hot Pursuit, ne lui laissant pas le temps de concocter un nouvel opus. Pour pallier le manque de Burnout sur la console, EA et Criterion ont eu une idée : développer un jeu
Xbox Live Arcade centré sur le mode Crash de la franchise. On y rajoute une compatibilité Kinect, on colle un tarif de 800 MSP et on espère que ça plaira. Reste alors à voir si c’est le cas…
Lire notre critique
×
Test Hybride - Burnout Crash
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article