Test - Red Faction Armageddon

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Red Faction Armageddon
- Publiée le 01.08.2011, à 00:52
- Par Etienne F.
Test - Red Faction ArmageddonDepuis sa création, la série des Red Faction a subi de nombreuses modifications. Pour ainsi dire, chaque nouvel épisode est une refonte quasi-totale du concept. Si le premier volet était un shooter souterrain plutôt technique, sa suite remontait à la surface et proposait un gameplay beaucoup plus bourrin, là où l’opus suivant a tenté de recopier GTA et l’opus téléchargeable de nous fournir un Vigilante 8-like. Avec Armageddon, Volition reprend une partie des acquis du précédent épisode tout en changeant une fois de plus la recette en optant pour le TPS/Survival pur. Armageddon parvient-il à tirer son épingle du jeu avec ces nouvelles idées ?

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Red Faction Armageddon
Editeur : THQ | Developpeur : Volition | Date de sortie : 7 Juin 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 01.08.11 @ 11:28


Gamertag :
The Dark Ezio
Je rejoins plutot le test, j'ai passé un bon moment, mais c'était une petite déception prévisible. Ils auraient pu au moins conserver le multi de Guerilla, plutot que de ne mettre qu'un mode horde.
Posté le 01.08.11 @ 12:50


Gamertag :
chrissss
Mwouai bas je vais attendre avant de me le procurer ! Je pense en occase à 30€ max ok... En attendant je me penche de plus en plus sur Deus ex HR....
Posté le 01.08.11 @ 19:05


Gamertag :
baker077
Pourquoi pas à petit prix
Posté le 01.08.11 @ 20:50


Gamertag :
Nightween
En réponse à La Rédaction
Les développeurs se sont contentés du minimum côté scénario puisque le jeu va droit au but, avec quelques cinématiques qui ont pour objet de nous plonger dans l’action et une intrigue simpliste sur base de fin des temps.


J'ai vu un reportage avec les devs de ce jeu, disant que au contraire cette fois ci le scénario serait vraiment parti prenante du jeu avec une véritable histoire... Ils ne doivent pas avoir la même conception du mot histoire!
Posté le 01.08.11 @ 21:16


Gamertag :
Mr Esthete
En réponse à Baker077
Pourquoi pas à petit prix


C'est fort possible. Les ventes n'ont pas l'air d'être extraordinaires; et les jeux ont tendance à être à 30 €uros assez rapidement ... ;)
Posté le 02.08.11 @ 23:17


Gamertag :
alcapone16
Le jeu est beau et avec une bonne gestion de la physique, plutôt sympa à jouer, mais avec un gameplay très répétitif et des niveaux qui ne varient pas beaucoup. Ce qui vaut le coup d’acheter le jeu c’est le moteur du jeu. Ce qui gâche le plus jeu c’est le scénario, qui commence très bien mais devient nul dès que Kara (le seul personnage supportable) meurt.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020