E3 2011 - Kinect s'invite chez EA et Ubi

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > E3 2011 - Kinect s'invite chez EA et Ubi
- Publiée le 06.06.2011, à 20:33
- Par Etienne F.
E3 2011 - Kinect s'invite chez EA et UbiAu cours de la conférence de Microsoft Games, nous avons appris que tous les prochains jeux Tom Clancy seront compatibles Kinect. Le premier qui répondra à cette fonctionnalité n'est autre que Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier, qui était en démo sur scène. Il sera possible de viser, recharger, orienter l'arme en manipulant ses bras, mais également de changer son armement à volonté.

En parallèle, Electronic Arts a annoncé l'utilisation de Kinect comme feature dans plusieurs titres de sport, comme le prochain FIFA, mais également dans le prochain Sims, sans oublier la possibilité de lire les dialogues dans Mass Effect 3 et de donner des ordres basiques à ses membres d'escouade. Notons cependant qu'il ne s'agira que de bonus puisque le tout pourra tout aussi bien fonctionner sans Kinect. Ci-dessous, vous retrouverez les démonstrations de Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier et de Mass Effect 3 dévoilées à l'E3 ainsi qu'un trailer ayant fait son apparition et laissant apparaître une date de sortie au 6 mars 2012.


Vidéo - Trailer - E3 2011



Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier
Editeur : Ubisoft | Developpeur : ... | Date de sortie : 24 Mai 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 06.06.11 @ 20:34


Gamertag :
Nightween
Parfait j'avais loupé ce morceau à cause des pizzas à aller chercher...
Posté le 06.06.11 @ 20:35


Gamertag :
Nerios
Du moment qu'il ne s'invite pas chez moi
Posté le 06.06.11 @ 21:19

En réponse à Mcastor
Du moment qu'il ne s'invite pas chez moi


Bah du coup, il risque de s'inviter chez moi. En tout cas Kinect est soutenu par pas mal de développeur, çaa fait plaisir (contrairement au move ou même Sony n'y croit pas trop)
Posté le 06.06.11 @ 22:35


Gamertag :
kamus nico
Moi je suis surpris par les réactions anti-kinect.
On reproche qu'il n'y ait que des jeux pour gamins.
Les éditeurs de jeux "sérieux" réfléchissent à une intégration de Kinect qui est intelligente et là on a encore une levée de boucliers.
Moi, je trouve que cette mentalité craint un peu... d'autant plus qu'on peut continuer à jouer au pad, je vois vraiment pas le problème, si ce n'est que la majorité des membres d'xbox-gamer.net ressemblent à des enfants gâtés qui ne se satisfont plus de rien !
Ceci étant, je trouve que parler dans ME3 c'est une garantie d'immersion encore plus importante.
Quand à Ghost Recon, je le trouve assez impressionnant, et même si on ne jouera probablement longtemps en mode visé Kinect, le fait que cela existe est déjà une bonne chose et un vrai renouvellement dans le gameplay.
Posté le 07.06.11 @ 11:34


Gamertag :
Thom Reznor
Pour ma part je trouve cela plus qu'accessoire. Je ne pense pas que l'immersion soit vraiment meilleure, d'autant que je ne m'imagine pas jouant à Ghost Recon dans cette position. Bonjour la mal de dos.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020