Test - Mortal Kombat

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News > Test - Mortal Kombat
- Publiée le 05.06.2011, à 21:28
- Par Etienne F.
Test - Mortal KombatDepuis quelques années maintenant, la série des Mortal Kombat tente désespérément de se relancer avec des opus moyens/bons. Après Deadly Alliance, Shaolin Monks et vs DC Universe, voilà que la licence nous revient avec un reboot complet édité cette fois par Warner Bros. Le nouveau studio en charge du développement, constitué des développeurs des anciens opus, est-il parvenu à enfin accoucher d’un volet d’excellente facture ?

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En rapport avec : Mortal Kombat
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : NetherRealm Studios | Date de sortie : 21 Avril 2011
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VOS REACTIONS
Posté le 05.06.11 @ 21:56

Sympa le test, par contre un point négatif je soulèverai, les boss (quand on doit affronter l'autre invisible oublié son nom) casi in tuable même en mode super facile, très mal équilibré
Posté le 05.06.11 @ 22:06

Au final je suis quand même déçu par ce MK ...
L'équilibrage est totalement pété, des persos comme Raiden sont over crackés pendant que d'autres ne servent presque à rien. J'attendais un poil plus de technicité dans le gameplay avec des phases de jeu plus variées car là ça se résume trop souvent à bourrer le plus vite possible les 2 ou 3 combos appris par coeur. Je ne parlerai même pas du spamming bien trop facilement réalisable (genre la boule de feu de Liu Kang).
Et puis le mode online est loin d'être exemplaire, j'ai une trés bonne connection (BB, SSFIV, MvC3 , je ne lag jamais) hors sur MK il y a beaucoup de match ou j'ai un lag de porc.
Bref, c'est beau, il y a du contenu, le retour à la jouabilité 2D a fait du bien ... c'est un bon MK mais ce n'est pas un indispensable de la baston je trouve.

Edit : faudrait aussi parler de la grosse quenelle du pass online, perso je l'aurai mis dans les moins.
Posté le 06.06.11 @ 11:03


Gamertag :
Fonou
En réponse à Damzema
Au final je suis quand même déçu par ce MK ...
L'équilibrage est totalement pété, des persos comme Raiden sont over crackés pendant que d'autres ne servent presque à rien. J'attendais un poil plus de technicité dans le gameplay avec des phases de jeu plus variées car là ça se résume trop souvent à bourrer le plus vite possible les 2 ou 3 combos appris par coeur. Je ne parlerai même pas du spamming bien trop facilement réalisable (genre la boule de feu de Liu Kang).
Et puis le mode online est loin d'être exemplaire, j'ai une trés bonne connection (BB, SSFIV, MvC3 , je ne lag jamais) hors sur MK il y a beaucoup de match ou j'ai un lag de porc.
Bref, c'est beau, il y a du contenu, le retour à la jouabilité 2D a fait du bien ... c'est un bon MK mais ce n'est pas un indispensable de la baston je trouve.

Edit : faudrait aussi parler de la grosse quenelle du pass online, perso je l'aurai mis dans les moins.


Merci pour ton avis et au test
D'ailleurs Dam, tu l'as pris sur Xbox ou PS3? Je me demandais si Kratos changeait beaucoup de choses...
Posté le 06.06.11 @ 11:08

En réponse à Fonou

Merci pour ton avis et au test
D'ailleurs Dam, tu l'as pris sur Xbox ou PS3? Je me demandais si Kratos changeait beaucoup de choses...

Je l'ai sur 360 mais j'y ai joué sur PS3 et honnêtement je trouve que Kratos n'apporte rien de plus. Il est assez sympa à jouer mais rien de transcendant. C'est plus un bonus qu'un gros perso top tier (heureusement d'ailleurs).
Posté le 10.06.11 @ 18:52


Gamertag :
ShashinMika
En réponse à Psyko
Sympa le test, par contre un point négatif je soulèverai, les boss (quand on doit affronter l'autre invisible oublié son nom) quasi in tuable même en mode super facile, très mal équilibré


En fait ce que j'ai remarqué, c'est que le jeu est très dur si tu joue technique mais est hyper facile en utilisant un seul bouton.... en gros, tu sautes sur l'adversaire, tu fais Y... bas-Y et cela passe quasi tout le temps; si l'adversaire bloque le premier, tu fais une projection (normale ou spéciale selon perso), il se la chope toujours.
Perso, c'est comme cela que j'ai fini l'ascension en difficulté max...

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