La liberté d'action au service de Deus Ex HR

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News > La liberté d'action au service de Deus Ex HR
- Publiée le 25.03.2011, à 16:29
- Par Vincent P.
La liberté d'action au service de Deus Ex HRMême si la sortie de Deus Ex : Human Revolution n'est calée qu'au 26 août prochain, Square Enix et Eidos Interactive tentent de mettre tous les atouts de leur côté pour essayer de séduire les acheteurs potentiels. Ainsi, avant de partir en week-end, nous avons le plaisir de découvrir une vidéo qui met en avant la liberté d'action offerte dans le jeu, ou plus précisément trois grosses façons d'aborder les situations. L'éditeur nous précise d'ailleurs que toute la structure du jeu est basée sur ce principe de solutions multiples et que chaque choix entraînera une conséquence affectant la dynamique et l'histoire du jeu. Restera à voir si ces bien belles promesses seront tenues...

Vidéo - Liberté d'action (vostfr)



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En rapport avec : Deus Ex : Human Revolution
Editeur : Eidos Interactive | Developpeur : Eidos Montreal | Date de sortie : 26 Août 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Posté le 25.03.11 @ 16:37


Gamertag :
saibat
Pas mal du tout ça...
Posté le 25.03.11 @ 16:37


Gamertag :
saibat
Pas mal du tout ça...
Posté le 25.03.11 @ 17:05


Gamertag :
koin koin07
ça s'annonce bien
Posté le 25.03.11 @ 19:29


Gamertag :
roy aurion
J'adore le style mais je trouve que le perso est lourd, les animations molles et certaines textures notamment les visages totalement ratés.
Dommage j'espère que le jeu final sera vraiment bien.
Posté le 25.03.11 @ 19:48

Je m'en moque complètement des graphismes tant que le gameplay et le scénario est là =)
Posté le 25.03.11 @ 19:53


Gamertag :
congrito
La réalisation n'a pas l'air terrible terrible
Posté le 26.03.11 @ 04:25


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
J'ai hâte de voir pad en main.
Posté le 27.03.11 @ 21:09


Gamertag :
Derkaone
Tout ce qui me dérange pour l'instant ce sont les "pastels" de couleurs choisies...
A base de marron caca et de jaune pisse...
Autre truc qui me pique un peu les yeux c'est l'espèce d'halo jaune pisse qui met en surbrillance les objets qu'on peut prendre ou déplacer..d'après les devs "ça fait partie du gameplay"...Mouais, si on veut, être assisté de bout en bout c'est quand meme bof, bof.
Dernier petit détail agaçant, chaque fois qu'une vidéo mets en avant la "discrétion" ou la "furtivité" c'est systématiquement soit devenir invisible quelques secondes ou alors..se faufiler quasi-tout le temps dans une bouche d'air..Bof, bof encore une fois, c'est tres "old school" comme solution.
Ceci dit je pense qu'il sera très loin d'un "Deus Ex" sans avoir l'air mauvais pour autant..j'attends de voir ce qui se dira sur la version PC dans la mesure ou les gars à qui Eidos a sous-traiter le portage PC sont des bons..
Posté le 27.03.11 @ 22:10


Gamertag :
Noerd03
+1 sur les couleurs.

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