Operation Flashpoint fait une mise au point

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Operation Flashpoint fait une mise au point
- Publiée le 08.03.2011, à 16:59
- Par Vincent P.
Operation Flashpoint fait une mise au pointUn communiqué de presse et une nouvelle vidéo en vostfr de plus de deux minutes, il n'en fallait pas plus à Codemasters pour remettre son Operation Flashpoint : Red River sous le feu des projecteurs. Les éventuels intéressés peuvent en tout cas profiter de cette vidéo pour avoir un aperçu du gameplay et constater qu'il y aura aussi des combats nocturnes. Nous vous laissons découvrir tout ceci !

Vidéo - Mise au Point



Partager :    
En rapport avec : Operation Flashpoint : Red River
Editeur : Codemasters | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 21 Avril 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 08.03.11 @ 18:37


Gamertag :
Derkaone
On dira ce qu'on veut derrière mon com je m'en moque totalement dans la mesure ou je sais qu'en termes d'ia, physique, intérêt, gameplay ce Opération flashprout pue autant que celui qu'ils ont chié l'année dernière.
Les vidéos parlent pour moi, quand le "joueur" se fait plomber on ne voit jamais le mec qui l'a flingué...il est a 5 km de là avec un 38 et il a un tir infaillible..les ennemis sont des mutants en termes de précision, c'est juste ridicule.
Dans l'une des dernières vidéos publié par Codemasters, le dev qui fait la démo en solo est tellement con qu'il flingue lui-même ses co-équipiers qui sont encore plus con que lui...
En plus ça l'air de contenir des bugs de collision complétement ridicule..
N'est pas Bohemia qui veut, Codemasters devrait continuer a faire des jeux de caisses pour les kevin et oublier définitivement les FPS..ç'est un "truc" qui leur échappe complétement.
Bohemia l'a predit avant la release de Dragon Risible et avait demander a Codemasters de trouver un autre nom pour la franchise parce qu'elle n'a foutrement plus rien a voir avec le premier OFP, osef, ils avaient raison et ils étaient loin du compte..quel massacre!

(Ah, petit conseil perso : Dans le meme registre de titre qui se la raconte et qui valent pas tripette, essayez absolument Homefront avant de l'acheter, rendez vous service!)
Posté le 08.03.11 @ 18:48


Gamertag :
GreNeSis
Pas du tout contre ce que dit le bonhomme ci dessus, mais ce qu'il y'a aujourd'hui, c'est que sur console, niveau FPS de guerre, t'as pas vraiment de grosse variété dispo.
Et malgré ses gros soucis apparents, OF propose quelque chose d'assez différent.

Bein ouais, sur 3-6 t'as pas d'ARMA ou autres.

Mais outre le fait que les ennemis soient des cyborgs de la gâchette, l'experience de jeu n'est en fin de compte pas si pitoyable que ça, frustrant par moment je l'accorde, mais l'on y prend plaisir quand les bugs ne sont pas trop récurrents .

J'attendrais d'avoir des retours pour ce titre c'est certain. Mais ce n'est pas la précision des ennemis qui va me faire reculer (bien que ce ne soit pas vraiment réaliste...).

Pour Homefront aussi je suis en accord avec le Derka, il va falloir le tester avant d'en faire l'achat, du moins pour ma part.
Posté le 08.03.11 @ 19:45


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Grenesis


Mais outre le fait que les ennemis soient des cyborgs de la gâchette, l'experience de jeu n'est en fin de compte pas si pitoyable que ça, frustrant par moment je l'accorde, mais l'on y prend plaisir quand les bugs ne sont pas trop récurrents .

J'attendrais d'avoir des retours pour ce titre c'est certain. Mais ce n'est pas la précision des ennemis qui va me faire reculer (bien que ce ne soit pas vraiment réaliste...).
.


Sérieux !?..t'a réussi a t'amuser avec "Dragon Risible" ?
Un pote l'a acheter à l'époque..sans me consulter au préalable! (J'avais tester la démo tronqué que Codemasters avait distribué à la rédaction), j'arrivais pas a me faire une idée alors j'ai tester le titre en profondeur chez le poto.
tu sais ce qui m'a dabord sauter aux yeux ? : Un jeu pas fini, complétement bugué..
Déjà c'est très fâcheux.
Ensuite le gameplay : inodore, lisse..avec certaines commandes foutraque.
Je lache l'affaire parce que trop bugué et qu'est ce que je lis sur la toile ? Coidemasters reconnaissant que Dragon Risible n'est pas fini, qu'il est bugué jusqu'au trognon, et demandant aux acheteurs de, je cite : "Remonter les bugs et les signaler sur le portail officiel du jeu pour la mise en route de patch correctif"..du vrai foutage de gueule!
L'équipe qui a travailler sur le codage du jeu a livrer une daube parce que Codemasters les a tout jeter a la rue avant la fin du developpement__Nimporte quoi!
Ensuite Codemasters demande au mec qui lui a lacher 70 boules de faire le travail de débuguage de façon bénévole, osef, la jokerie, c'est énorme!.

Les gamers qui se sont fait "queneller" ont signaler des tas de bugs pendant des mois, résultat des courses: Codemasters a fermer le forum des remontrances, n'a jamais patcher quoi que ce soit et a sodomiser tout le monde..

Tu rajoute à un titre tout naze l'attitude qu'a adopter Codemasters vis-a-vis des développeurs et ensuite des "consommateurs" t'obtiens un : Creve avec tes jeux moulti-pas-fini!"..

"Codemasters ça veut dire "les maitres du code", un nom usurpé depuis qu'ils sont sur next-gen, mais alors complétement.
ça me fait toujours bizarre quand un gamers me dit qu'il a réussi a "s'amuser" sur OFP Dragon merdique.
Le problème de Codemasters est le même que celui d'Ubisoft, en interne, quoi qu'ils fassent ils ne savent pas codé un FPS, ils n'arrivent pas a trouver l'équipe qui saura en torcher un.
Avantage a Ubi qui fait un peu plus beau, un peu plus grand..mais tout aussi buggué et frustrant en termes de gameplay (Far Cry 2 inside)
Posté le 08.03.11 @ 19:51


Gamertag :
Baka32
Je suis en plein flash prout en ce moment...Ce jeu est trop frustrant pour prendre du plaisir....grenesis, tu te fourvoies en disant ca!

il me débecte tellement que je regarderai meme pas ce jeu pour l'instant.
Posté le 08.03.11 @ 20:03

Simple mot : BOYCOTTE (bon plus besoin de me justifier pourquoi...)
Posté le 08.03.11 @ 20:03


Gamertag :
GreNeSis
En réponse à baka32
grenesis, tu te fourvoies en disant ca!


Je me fourvois? Mais je te merde
Je pense encore ce que je veux d'un jeu non?
Personnelement j'y ai joué à un moment où j'en avais plein le cul des FPS et j'ai trouvé qu'il apportais quelque chose de sympa au genre (sur console je précise).

Bien sur, je ne l'ai pas terminé (niveau 5 les gars que je dois expatriés étaient figés devant une maison et refusaient de se tourner pour aller à l'hélico, j'ai mis une balle dans la tête à chacun et j'ai plus renfourné la galette dans ma console :lol.
Les bugs sont bien plus que frustrants (et de tels buggs dans un jeu de cet augure c'est clairement ignoble), les ennemis au comportement trop peu réaliste et au compas dans l'oeil, et j'en passe.

Mais passant outre tout ces nombreux problèmes, les quelques missions que j'ai pu faire, (celle où je n'ai pas rencontré de problèmes) j'ai plutôt apprécié.

Mais il est clair que ce DR n'est pas un jeu terminé, il semble même être un prototype. Ce qui est fort dommage, car c'est un titre à fort potentiel.
J'espère seulement que ce second opus pourra remédier quelque peu à ces soucis, sans toutefois être vraiment enthousiaste.
Posté le 08.03.11 @ 21:49


Gamertag :
Baka32
Viens, on va faire un concours de celui qui a le plus gros kiki sur la place public (le mur)

Pour la mission 5, il faut simplement aller chercher les gars dans la maison, leurs donner les ordres suivant :
"DE NE PAS TIRER" et "SUIVEZ MOI"
Tu traces au sommet de la colline comme un tabanard.
Puis tu m'envoies un ptit message d'amour, style "merci baka32"

On refait la campagne pour un poto (on aime ca, on est mazo), les rdv sont les lundi et mercredi a partir de 21hre, si ca te chante????
Posté le 09.03.11 @ 12:10


Gamertag :
GreNeSis
Mdr non mais j'ai donné les ordres, ils voulaient plus, un cable dans leur cerveau a été déconnecté je crois , ils restaient fixés devant le mur, peut être la couleur des briques qui les captivaient

Pas de soucis, je serais là ce soir, tu m'envois une invitation quand vous commencez et je débarque avec ma bite et mes couteaux ;)

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019