Homefront - De l'exclu sur Xbox 360

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Homefront - De l'exclu sur Xbox 360
- Publiée le 14.01.2011, à 16:29
- Par Pascal R.
Homefront - De l'exclu sur Xbox 360THQ et Kaos Studio viennent d'annoncer que les joueurs qui joueront à Homefront sur Xbox 360 seront un peu mieux lottis que les autres sur certains aspects. En effet, tous les futurs DLC à paraître pour le soft seront d'abord proposés en exclusivité sur le Xbox Live pendant un certain temps avant de débarquer sur les autres supports. En outre, la version Xbox 360 du jeu de base contiendra également une carte multijoueur exclusive appelée 'Suburbs'. Encore faudra-t-il avoir accès à a partie en ligne grâce au THQ Pass présent seulement dans les boîtes neuves du soft...

Partager :    
En rapport avec : Homefront
Editeur : THQ | Developpeur : Kaos Studio | Date de sortie : 15 Mars 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 14.01.11 @ 16:36


Gamertag :
koin koin07
ça commence à faire beaucoup pour THQ là je trouve, le jeu se doit d'être bon
Posté le 14.01.11 @ 16:41


Gamertag :
marcus de mars
Je vois pas l'intérêt des exclus pour les joueurs,( pour crosoft ou sony ou consors oui, mais pas pour nous). C'est pas du plus pour certain, c'est du moins pour d'autres. Je dis ça, j'ai une 360.
Posté le 14.01.11 @ 17:00

Ca revient à la même chose que tiger woods 2012 sur ps3 qui aura 5 parcours exclusif. M'enfin bon, c'est plus du marketing qu'autre chose. En tout cas le jeu à interet à etre bon car THQ mise beaucoup dessus
Posté le 14.01.11 @ 17:12


Gamertag :
Don Pascualino
Pour ma part, avant, il me plaisait bien. Mais, depuis l'annonce du THQ Pass, je sais que je ne l'achèterai pas et j'espère qu'il va se planter, bon ou mauvais. Ces conneries de Pass Online, ça commence à bien faire... Ca va de plus en plus loin et, là, THQ va beaucoup trop loin dans le foutage de gueule.
Posté le 14.01.11 @ 19:39


Gamertag :
sT x Ced
Wouahahahaha !!! quel annonce, mais dis donc je me dois d'acheter ce jeu alors, rien que pour ça ....
Posté le 14.01.11 @ 20:33


Gamertag :
Derkaone
La grande classe quoi !
Dabord on vous dévisse un peu le titre et on veut nous faire croire qu'on nous fait un "cadeau" en vendant aux gamers 360 ces bouts de jeux qu'on a prélevé avant la release..
Ensuite, on nous dit que pour la partie multi il y'aura un "online pass", genre t'achète notre jeu en kit neuf a 70 boules sinon tu ira te faire mettre joyeusement pour accéder au multi...genre je te prends en otage sur ton achat.
Osef, qu'ils crèvent eux, leur homefront, leur dlc payants "exclusif" et leur politique tarifaire...
Si un jour j'ai envie de "Homefront" ce qui m'étonnerais fort, dans le pire des cas, je lancerais mon "Utorrent" et je le téléchargerais sur PC illégalement.
THQ, l'art et la manière de te dégouter de jouer sur console..
Bon, d'un autre coté je ne peux pas trop les blâmer dans la mesure ou les joueurs console suivent, paraitrait que les "Online pass" sont rentrer dans les mœurs.
(P....n, je vieillis moi! )
Ha, on me dit dans mon oreillette que ça fait un moment que j'ai décider de ne pas me faire queneller la tronche par ces imposteurs de THQ, quelque part cette news ne me concerne ni d'Adam ni d'Ève!
Posté le 15.01.11 @ 18:59


Gamertag :
Tigregoo
Je trouve cette idée pas trop mal, histoire de se faire un peu tune sur le marché de l'occaz...
Posté le 15.01.11 @ 19:13


Gamertag :
GreNeSis
THQ, sponsorisé par Aloe Blacc


http://youtube.com/watch?v=iR6oYX1D-0w

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020